306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Phares PH3 sur une Phase1

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Christophe le 14 04 2004 19:22  R&eacutepondre en citant

Je voudrais savoir comment changer mes phares pour mettre ce des phases 3. J'ai déja changé le pare choc, le capot et la calandre mais il y a un pb de cfaiseaux pour les phares. Ceux de phase 1 etant des simple optique et ceux des phases 3 des double sa pose pb? Est ce que qqun la déja fait? Ou trouver le faiseaux?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 14 04 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

Il te reste plus qu'a changer les faisceaux.

Cherche en casse car j'ose pas imaginer le prix chez pigeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 14 04 2004 19:36  R&eacutepondre en citant

Ouai il te faut aller voir en casse comme l'a di notre ami Eden! Chez Peugeot ce sera a des prix excessifs! :shock:

Tu devrai pas avoir de mal a trouver le faisceau, a part si tu as pas de 306 dans les casses proches de chez toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 14 04 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Ouai il te faut aller voir en casse comme l'a di notre ami Eden! Chez Peugeot ce sera a des prix excessifs! :shock:

Tu devrai pas avoir de mal a trouver le faisceau, a part si tu as pas de 306 dans les casses proches de chez toi


Comme moi :x

Toujours pas trouvé ce PC arrière :x :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 14 04 2004 19:39  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Comme moi :x

Toujours pas trouvé ce PC arrière :x :?

T'as essayé le marchand de pièces près de chez moi? Il a pas mal de PC mais je suis pas su qu'il ai ce qu'il faut!
Sinon tu devrai aller chercher en haute saone, y a bcp de casses avec des 306 :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 14 04 2004 19:42  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:

Comme moi :x

Toujours pas trouvé ce PC arrière :x :?

T'as essayé le marchand de pièces près de chez moi? Il a pas mal de PC mais je suis pas su qu'il ai ce qu'il faut!
Sinon tu devrai aller chercher en haute saone, y a bcp de casses avec des 306 :wink:


Je vais voir ça

Je recois déja le silencieux cette semaine normalement

PS: On est en HS la :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 14 04 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

Christophe a écrit:
Je voudrais savoir comment changer mes phares pour mettre ce des phases 3. J'ai déja changé le pare choc, le capot et la calandre mais il y a un pb de cfaiseaux pour les phares. Ceux de phase 1 etant des simple optique et ceux des phases 3 des double sa pose pb? Est ce que qqun la déja fait? Ou trouver le faiseaux?
Merci


Faut changer la traverse et les ailes aussi je crois.

Et pour les faisceaux, vois en casse ou renseigne toi quand même chez peugeot, on ne sait jamais. Vu que tu trouves des pommeaux à 9 euros chez eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 15 04 2004 0:26  R&eacutepondre en citant

la traverse oui les ailes non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 15 04 2004 15:22  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
la traverse oui les ailes non...


+1

et oui, il faut récupérer les connecteurs des phares à la casse, et jouer du fer à souder :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés