|
|
 |
|
bonsoir
je désirais savoir si il y aurais des shampoings et très éfficace pour néttoyer l'intérieur de la voiture ,
parce qu'avec les enfants et leur gateaux et autres
Les siège sont très salle .
et aurez-vous une technique de grand mère pour nettoyer tous ce qui est en plastique à cote du moteur .
histoire de leur redonner un coté brillant
merci |
|
|
 |
|
Technique radicale pour les sieges, les démonter et les passez au shampoing et karsher c'est long a sécher mais tres efficace sinon il existe des bombe de nettoyant tissu que tu trouve chez norauto ou autre et avec de la bonne huile de coude.
Apres pour tout ce qui est plastique, savon de marseille, eau chaude et brosse a dents  |
|
|
 |
|
merci beaucoup  |
|
|
 |
|
Oui pur les sieges !
Enfin moi ça à été lessive + karscher
Et habitant ans le sud, c'était sec en une journée hihi
Polytrol pour les plastiques ? |
|
|
 |
|
je ne connaissait
pas polytrol ça à l'air interressant |
|
|
 |
|
poytrol pas pour l'interieur, c'est un renove plastique exterieur  |
|
|
 |
|
J'ai le Quick Detailer de chez Meguiars pour les plastiques intérieures, et c'est parfait, ca ne fait pas effet mate ou brillant comme d'autres produits, et ça nettoie super bien ! |
|
|
 |
|
le quick detailler c'est pour la carrosserie c'est le natural shyne pour les pneux et le tdb  |
|
|
 |
|
@apophis : il a demandé pour les plastiques a coté du moteur me semble
Sinon je confirme : naze pour l'interieur (enfin, pas fait pour)
ça pue, et on y laisse des traces plus facilement (coups de chaussures vers la boite a gants qui restent plus facilement,etc)
Dans ma 106 j'avais refait tous les plastiques exterieurs + tableau de bord complet, avec du blackson (chez feu vert) : nickel |
|
|
 |
|
Je me suis trompé, j'utilise le Meguiar's Quick Interior Detailer Cleaner (un flaçon avec un pshit, avec une étiquette violette) |
|
|
 |
|
oui c'est bien pour les plastiques a coté du moteur
exemple filtre a air et autre ... |
|
|
 |
|
du savon noir, de l'eau, une brosse. mais c'est trés trés long.
2 a 3h pour faire un siege avant dans la voiture.
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|