|
|
 |
|
Hello les Insideurs, :)
Voilà , donc en cherchant sur internet, je suis tombé sur ce phare pour ma 306 : http://www.webdealauto.com/fr/projecteur-principal-phare/valeo-087486.259.85482.3745.html
J'ai une phase 1 de 1996, et je voulais savoir si ce modèle est compatible avec mon véhicule car d'après les compatibilités proposées par le site, il est compatible cependant, il est mentionné : à partir de l'année de construction : 05 / 1999
Donc je ne sais plus trop quoi penser
Cordialement, Laurent |
|
|
 |
|
Projecteur de phase 3 (ou 2.2 selon les écoles)
Voir dans les recherches pour adapter mais en gros avec ça il faudra passer d'un montage à une ampoule à un montage ayant 2 ampoules (commodo et surement d'autres bricoles) . |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse, es-tu sur ? Dans ce cas, va falloir que je modifie pas mal de pièces pour pouvoir y arriver je crois .. Si je ne me trompe pas, il faut que je change la traverse, le capot, la calandre et les baguettes. |
|
|
 |
|
J'en suis sûr, l'autre 306 phase 2 (96 ou 97) du foyer a une seule ampoule et les phares qui font moins tuning (striés à l'ancienne) que la mienne (2001) .
Si il y a déjà des changements entre les phases 2 et 2.2 les changements entre les phases 1 et 2 sont plus grands (voir les sujets de modification en phase 2/phase 3) .
Si c'est pour un remplacement simple autant rester en phase 1. |
|
|
 |
|
D'accord, merci de ta réponse .. Je cherche enfaite des phares avec des glasses lisses pour ma phase 1, j'ai trouvé un modèle mais un peu trop tunning à mon gout ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|