306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Compatibilité VALEO

Par Clyyyyde le 25 03 2013 16:01  R&eacutepondre en citant

Hello les Insideurs, :)

Voilà, donc en cherchant sur internet, je suis tombé sur ce phare pour ma 306 : http://www.webdealauto.com/fr/projecteur-principal-phare/valeo-087486.259.85482.3745.html

J'ai une phase 1 de 1996, et je voulais savoir si ce modèle est compatible avec mon véhicule car d'après les compatibilités proposées par le site, il est compatible cependant, il est mentionné : à partir de l'année de construction : 05 / 1999

Donc je ne sais plus trop quoi penser

Cordialement, Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Delo le 26 03 2013 2:29  R&eacutepondre en citant

Projecteur de phase 3 (ou 2.2 selon les écoles)
Voir dans les recherches pour adapter mais en gros avec ça il faudra passer d'un montage à une ampoule à un montage ayant 2 ampoules (commodo et surement d'autres bricoles) .
Par Clyyyyde le 26 03 2013 2:50  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse, es-tu sur ? Dans ce cas, va falloir que je modifie pas mal de pièces pour pouvoir y arriver je crois .. Si je ne me trompe pas, il faut que je change la traverse, le capot, la calandre et les baguettes.
Par Delo le 26 03 2013 20:52  R&eacutepondre en citant

J'en suis sûr, l'autre 306 phase 2 (96 ou 97) du foyer a une seule ampoule et les phares qui font moins tuning (striés à l'ancienne) que la mienne (2001) .

Si il y a déjà des changements entre les phases 2 et 2.2 les changements entre les phases 1 et 2 sont plus grands (voir les sujets de modification en phase 2/phase 3) .

Si c'est pour un remplacement simple autant rester en phase 1.
Par Clyyyyde le 27 03 2013 13:59  R&eacutepondre en citant

D'accord, merci de ta réponse .. Je cherche enfaite des phares avec des glasses lisses pour ma phase 1, j'ai trouvé un modèle mais un peu trop tunning à mon gout ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés