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bonjour à tous,
Je suis en train de regarder pour acheter une 306 GTI de 1996. Je suis allévoir le véhicule et l'essayer hier. Tout me semble nikel mais une petite choe me dérange en regardant les clichés que j'ai pris. je ne sais pas ce que c'est mais ca me dérange. Regardez la photos n°1. J'attends vos avis dès que possible merci beaucoup!!!
EDiT :
Oups l'import de photos à merdé. voici le lien ou la trouver. (elle fait 500Ko mais c'est pour garder la qualité).
http://jackoncept.com/306/DSC00003.JPG
A+
PS: d'autres photos d'ici qq minutes. |
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arf , j pourrai pas te dire si c est grave  |
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Cette voiture semble nikel nivau suivi entretien. Le faible Km me parait exact étant donnée le suivi de la voiture. (factures carnet etc...)
http://jackoncept.com/306/DSC00002.JPG (ça le fait quant meme!)
Dernière édition par Jack le 16 01 2005 17:24; édité 1 fois |
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Jack a écrit: | Grrrr fallait attendre qq minutes. Tu voiis la pates orange qui a comme débordé ?? c'est quoi ...  |
je sais pas si c est pas un signe d usure du joint de culasse  |
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babar a écrit: | Jack a écrit: | Grrrr fallait attendre qq minutes. Tu voiis la pates orange qui a comme débordé ?? c'est quoi ...  |
je sais pas si c est pas un signe d usure du joint de culasse  |
Je pensais comme toi. Mais à 36kKm c'est tôt non ? |
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Jack a écrit: | babar a écrit: | Jack a écrit: | Grrrr fallait attendre qq minutes. Tu voiis la pates orange qui a comme débordé ?? c'est quoi ...  |
je sais pas si c est pas un signe d usure du joint de culasse  |
Je pensais comme toi. Mais à 36kKm c'est tôt non ? |
ca c est sur, mais si on regarde l annee
je sais pas, il faudrait l avis de qqun qui a une 306 de 1996 , une Xsi ou Gti  |
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Moi je dirais que ce n'est rien
une voiture de cet age là avec si peu de kilomètres... faut bien que qq-chose s'use  |
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nicopug a écrit: | Moi je dirais que ce n'est rien  |
mais comment a t il pu , redescendre le 1 du compteur en 0  |
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et pour les inscriptions sur les cotés ?
il va te les enlever ?
avec le temps, la peinture ne doit plus avoir la même couleur dessous 
Dernière édition par nicopug le 16 01 2005 17:34; édité 1 fois |
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babar a écrit: | nicopug a écrit: | Moi je dirais que ce n'est rien  |
mais comment a t il pu , redescendre le 1 du compteur en 0  |
Je peux te dire que j'ai cherché. mais tout coïncide, factures, entretiens dates, etc... Pas de traces de démontages du TdB... J'ai cherché !!!  |
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Jack a écrit: | babar a écrit: | nicopug a écrit: | Moi je dirais que ce n'est rien  |
mais comment a t il pu , redescendre le 1 du compteur en 0  |
Je peux te dire que j'ai cherché. mais tout coïncide, factures, entretiens dates, etc... Pas de traces de démontages du TdB... J'ai cherché !!!  | oki, nickel alors
moi c est une fin 1998 avec 110 000
j ai fait 20 000 kms en une annee
je vais me rattraper cette annee  |
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nicopug a écrit: | et pour les inscriptions sur les cotés ?
il va te les enlever ?
avec le temps, la peinture ne doit plus avoir la même couleur dessous  |
Vu le prix que j'ai négocié je vais pas pousser mémé dans les orties...
Par contre un bon coup de polish s'imposera. De plus elle a dormi dedans la plupart du temps, cela doit avoir limité les dégats je pense.
Pis après tout, pourquoi les enlever ca fait frime. ! . je suis dehors c'est bon....  |
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babar a écrit: | oki, nickel alors
moi c est une fin 1998 avec 110 000
j ai fait 20 000 kms en une annee
je vais me rattraper cette annee  |
Et moi passé 30'000 avec ma XSi qui tappe les 200'000km... elle toune nikel mais j'ai pas envie de mettre des frais dans la distrib (bon pretexte pour changer!)
EDIT: admirez la 306 en arrière plan, cela n'est pas la mienne! je l'avais meme pas remarquez (faut dire que avec une S16 sous les mains que voulez-vous regarder ailleurs :D |
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je pense pas que ce soit grave...a mon avis c'est parcequ'elle a pas beaucoup roulée...
si elle est restée un certain temps sans roulé et que y'avait un peu de flotte ca a du rouiller...
Enfin attends les avis des experts! |
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moi je pense que le moteur a ete nettoyé et que le joint a rouillé sur l exterieur ça doit s enlever facilement en frottant un peu |
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l'effet sale ne m'inquite pas.. c'est surtout la cause qui m'iontrigue...
Sinon vous pensez quoi du prix? a peine plus que 5500€ (après néociations...) |
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Sinon moi je sais se que s'est
Du joint rouge en tube. Ton moteur ou ton haut moteur a déja été démonté
C'est du joint pôur les pompes a eau etc ....
Y'en a il ette ca comme joint de cache culbuteur ou autre et voila le resultat. avant que ca seche , ca s'étale et ca fait tout moche  |
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casimfred a écrit: | Sinon moi je sais se que s'est
Du joint rouge en tube. Ton moteur ou ton haut moteur a déja été démonté
C'est du joint pôur les pompes a eau etc ....
Y'en a il ette ca comme joint de cache culbuteur ou autre et voila le resultat. avant que ca seche , ca s'étale et ca fait tout moche  |
?? space.. ca peut pas etre au montage ?? |
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Jack a écrit: | casimfred a écrit: | Sinon moi je sais se que s'est
Du joint rouge en tube. Ton moteur ou ton haut moteur a déja été démonté
C'est du joint pôur les pompes a eau etc ....
Y'en a il ette ca comme joint de cache culbuteur ou autre et voila le resultat. avant que ca seche , ca s'étale et ca fait tout moche  |
?? space.. ca peut pas etre au montage ?? | non s'est pas d'origine ce joint. |
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Bon moi sur mon XSI de 1998 et 40 000 Km j'ai quelques traces, un peu moins visibles mais après un bon nettoyage tout est parti sans souci, maintenant la culasse est nikel, je pense pas que tu dois t'inquieter, ca doit être le temps avec le peu de km.
Mais je ne suis pas un expert  |
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