|
 |
|
Salut à tous.
Je viens de faire une bétise, en voulant changer une ampoule grillée de mon compteur g tiré un peu trop sur la vitre et je l'ai féléé.
Voila je suis bien malin maintenant, alors je voudrais savoir si cette pièce se vend au détail chez peugeot (ca m'étonnerait), ou est ce que je peux trouver ca sans racheter un compteur entier.
Si quelqu'un avait une vitre à me vendre ca me rendrait un grand service.
Merci de vos réponse.
PS: j'ai une 306 phase 2, je sais pas si les vitres sont les mêmes pour les 1 et 2 |
|
|
 |
|
rv1980 a écrit: | Salut à tous.
Je viens de faire une bétise, en voulant changer une ampoule grillée de mon compteur g tiré un peu trop sur la vitre et je l'ai féléé.
Voila je suis bien malin maintenant, alors je voudrais savoir si cette pièce se vend au détail chez peugeot (ca m'étonnerait), ou est ce que je peux trouver ca sans racheter un compteur entier.
Si quelqu'un avait une vitre à me vendre ca me rendrait un grand service.
Merci de vos réponse.
PS: j'ai une 306 phase 2, je sais pas si les vitres sont les mêmes pour les 1 et 2 |
Salut a toi!!
tu peux trouver cette piece facilement en casse, fais les casses du coin c'est obliger qu'il y en ais une!!
sinon je te confirme les vitres de compteur de phase 1 et 2 sont identiques donc pas de problemes d'installation !  |
|
|
 |
|
Sinon neuve elle se detaille aussi  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Sinon neuve elle se detaille aussi  |
mais c'est mieux qu'il en achete une en casse il la payeras moin cher que chez m'sieur pijot !! |
|
|
 |
|
306 metal a écrit: | casimfred a écrit: | Sinon neuve elle se detaille aussi  |
mais c'est mieux qu'il en achete une en casse il la payeras moin cher que chez m'sieur pijot !! | Vi mais dans quel etat ....
ternie, rayer , tache qui parte pas ....  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | 306 metal a écrit: | casimfred a écrit: | Sinon neuve elle se detaille aussi  |
mais c'est mieux qu'il en achete une en casse il la payeras moin cher que chez m'sieur pijot !! | Vi mais dans quel etat ....
ternie, rayer , tache qui parte pas ....  |
Dans un bon état, l'autre jour quand je suis passer en casse elles étaient nikel les vitre de compteur !!!  |
|
|
 |
|
faut po tiré aussi fort mais bon renseigne toi pr voir cb ça peux te couté déja a peugeot pour po tu te fasse avoir dans une casse ++ |
|
|
 |
|
alors la merci les gars je suis rassuré. En fait g trop tité la ou il y a un ergot sur la droite, je l'ai pas bien dégagé avant.
je pensais vraiment pas que peugeot vendait ca au détail.
Quelqu'un a t-il une idée du prix (casse) et chez peugeot. |
|
|
 |
|
alors j'ai appelé Peugeot pour connaître le prix et là hallucination totale: 100 euros HT pour un morceau de plexis.
Ils se sont trompés c'est pas possible.
quelqu'un peut-il confirmé le prix, moi qui pensait que ca valait au pire 20 euros.
La je sais plus quoi faire, je pense que je vais essayer la solution casse. Si quelqu'un peux avoir cette glace je lui prend de suite.
Merci |
|
|
 |
|
rv1980 a écrit: | alors j'ai appelé Peugeot pour connaître le prix et là hallucination totale: 100 euros HT pour un morceau de plexis.
Ils se sont trompés c'est pas possible.
quelqu'un peut-il confirmé le prix, moi qui pensait que ca valait au pire 20 euros.
La je sais plus quoi faire, je pense que je vais essayer la solution casse. Si quelqu'un peux avoir cette glace je lui prend de suite.
Merci |
Ca m'étonne ke a moitié!
Kelle bande de pingres chez peugeot
Vas dans une casse tu t'en sortira pr a peine 5€  |
|
|
 |
|
MP  |
|
|
 |
|
Je te conseille d'aller chez peugeot, pas de telephoner, car quand tu es au tel ils s'en foutent complétement, moi par ex j'ai appeler pour acheter le morceau de plastique qui se trouve sous le frein à main dans les phases 2 il m'annonce 100€ ( prix de la console en entier ) 2 jour apres j'y passe et au miracle possibilité de commander séparerment. Vas donc chez peugeot, et tu verrai que tu pourras surement acheter sa au détail pour moins de 100€  |
|
|
 |
|
Je fais le tour des casses et la réponse est tjs la même: on ne détail pas cette pièce, on vend le compteur entier. |
|
|
 |
|
Essaye de caroter , tu glisse la vitre sous le pull  |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Essaye de caroter , tu glisse la vitre sous le pull  |
franchement il y as moyen mais que se soit pas flag !! |
|