Dernière édition par Stabil31 le 14 03 2005 19:58; édité 1 fois
Bizarre quand même
emule il tourne déjà
Dernière édition par SeB le 14 03 2005 19:31; édité 1 fois
Moi je fais passer l'info partout pour receuillir le plus d'avis !
Pour etre sur !
Punaise j'en reviens pas...
Il a eu de la chance le type, il peut remercier ses avocats parceque ca m'étonnerait que tous les tribunaux de France aient la même vision des choses....
E-Max a écrit:
Punaise j'en reviens pas...
Il a eu de la chance le type, il peut remercier ses avocats parceque ca m'étonnerait que tous les tribunaux de France aient la même vision des choses....
maintenant si c'est la jurisprudence!
fred c'est koi cette signature!
t'es pas net toi
allez hop c'est partie, y avai plein de film que je voulai voir , mais que des films deja sortie a al tele bien sur
perchiste31 a écrit:
fred c'est koi cette signature!
t'es pas net toi
Atant ! Je ne suis plus considéré comme un CRIMINEL !
Oué mais c'est pas pour sa que ca devient légal.C'est comme l'avocat qui redonne le permis au mec qui avait fai des infractions.Le mec a pu comme meme garder sont permis.C'est pas pour sa que maintenant les infraction au code la route sont devenu legal
La c'est pareil avec le telechargement c'est pas pour sa que ca deviant légal
Oui ben meme si c'est interdit et que l'on prend aucune amende ni peine de prison, je vois pas pourquoi arreter !
non ça deviens "légale" uniquement si ce que l'on télécharge est pour notre usage personnel, si l'on revend ou prete ou grave pour quelqu'un même sans faire payer... ça deviens plus légale :) donc on télécharge et on garde pour soit même :)
neolitique a écrit:
non ça deviens "légale" uniquement si ce que l'on télécharge est pour notre usage personnel, si l'on revend ou prete ou grave pour quelqu'un même sans faire payer... ça deviens plus légale :) donc on télécharge et on garde pour soit même :)
normal en somme
Ceux qui font commerce avec ça méritent juste les amendes et la taule
tu telech, tu stock sur le dd, et quand tu sais po quoi faire hop tu matte un divx et apres sois il ta plus tu grave et agrandie ta divxteque sois tu supprime.
Donc faire ca serai vrement legal
oui mais n'oubliez pas que partager un fichier (comme par exemple sur la mule) c'est illégale
alors que les principaux sites qui permettent d'acquérir des films se reposent sur un principe d'echange