j ai un soucis avec mon cab ,1.6 de 1998 , j ai des coupures d alimentation lorsque je roule .
j ai commencé par changer les bougies et mettre un nettoyant injection essence dans mon plein ( ca peu pas faire de mal ) , probleme a peu pres résolu mais toujours des trous , le filtre a air est propre presque neuf meme , mon module d allumage est un sagem et il semblerai qu il soit fragile de cette marque quelqu un peut il m en dire plus svp ?
j ai remarqué autre chose , j ai une prise qui est debranchee et la sonde qui devait l accueillir a ete remplacée par un boulon :
photo internet ou j ai entouré en rouge la sonde que je n ai plus sur mon moteur :
c etait quoi ? et est ce tres important ?
merci d avance .
sonde de T° d'eau, probablement ton souci si c'est celle qui va au calculo
Ca ne veut pas forcément dire quelque chose. C'est peut-être d'origine.
Tu peux décrire plus précisément ton problème ?
Salut a tous mon probleme actuel est que j ai dzs coupures jamais au meme regime moteur et ca le fait pas toujours . Des fois a froid des fois a chaud . Ma jauge de T° evolue par contre .
Et j ai bien le connecteur pret a brancher sur un faisceau
Salut a tous mon probleme actuel est que j ai dzs coupures jamais au meme regime moteur et ca le fait pas toujours . Des fois a froid des fois a chaud . Ma jauge de T° evolue par contre .
Et j ai bien le connecteur pret a brancher sur un faisceau