306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[LIEN] Mon site internet

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par stef77972 le 06 02 2013 0:37  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
J'ai créer un petit site internet, www.statutdemerde.com le but est de rassembler les meilleurs posts des réseaux sociaux et pourquoi pas des forums.
Je vous laisse le lien n'hésitez pas à en parler autour de vous et même à proposer ce qui vous a fait marrer sur FB ou twitter aujourd'hui
toute critique constructive est la bienvenue

www.statutdemerde.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Keiz le 19 03 2013 12:39  R&eacutepondre en citant

Je suis allé faire un tour ^^. Ya des trucs sympas. Tu récupères des flux rss d'autres sites où c'est l'internaute qui pose son truc uniquement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stef77972 le 19 03 2013 13:28  R&eacutepondre en citant

Non la plupart ce sont des internautes qui postent le site fonctionne pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Keiz le 19 03 2013 13:37  R&eacutepondre en citant

Okey .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ad306 le 20 04 2015 9:56  R&eacutepondre en citant

Petite question, pourquoi l'as-tu fermé? Je suis aussi en train de monter mon site avec un pote, on fait des petites bd en trois ou quatres cases sur un pixel mort dépressif à cause de voir ses amis pleins de couleurs etc...
On a déjà pris cette solution de 1&1, mais j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui a déjà de l'expérience pour savoir quoi surveiller et comment faire pour que le site soit vu de plus en plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Keiz le 20 04 2015 17:48  R&eacutepondre en citant

ad306 a écrit:

On a déjà pris cette solution de 1&1, mais j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui a déjà de l'expérience pour savoir quoi surveiller et comment faire pour que le site soit vu de plus en plus!


Premièrement 1&1 c'est très léger. Après pourquoi pas commencer par ça vu que c'est complètement gratuit. Le premier problème c'est que cette solution fonctionne tout de suite beaucoup moins bien quand ton site commence à marcher et qu'il acquiert un grand nombre de connexion simultanée notamment. À ce moment là tu voudras changer d'hébergeur et c'est là que le second problème surgit, les migrations de bdd sont très problématiques, ils protègent leur biz et rendent l'opération très peu vivable.
Je conseillerai plutôt Wordpress, un CMS gratuit qui convient très bien presque toute genre de site. Tu devrais juste payer l'hébergement, peu onéreux --> 30€/an) et OVH fera très bien le job. Et là tu as une vraie solution professionnelle.
Après tout dépend de l'ambition que tu as pour ton projet et quelle énergie tu vas lui allouer.

Pour les questions de visibilité et de trafic, c'est sur le Référencement qu'il faut que tu poses tes yeux et ton temps .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ad306 le 04 05 2015 12:02  R&eacutepondre en citant

ok, j'hésite toujours entre les deux ouais.

Et oui pour le référencement, je me tuyaute un peu mais ça n'a pas l'air super simple....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Keiz le 04 05 2015 16:27  R&eacutepondre en citant

C'est la clef .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bosco le 04 08 2015 2:24  R&eacutepondre en citant

1&1 c'est de la merde :x

OVH a bien arrangé le mutu. Et c'est pas cher.

Les KS non plus d'ailleurs. ET ça marche très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Keiz le 05 08 2015 1:30  R&eacutepondre en citant

bosco a écrit:
1&1 c'est de la merde :x

OVH a bien arrangé le mutu. Et c'est pas cher.

Les KS non plus d'ailleurs. ET ça marche très bien.


+12 jaurai pas dit mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés