306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Pare-choc AR légèrement décalé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par dhorf le 27 01 2013 17:01  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je voudrais savoir comment il est possible de remettre correctement le plastique du PC arière contre la tôle de passage de roue ?
Pour mieux comprendre voici le coté décalé:

Et l'autre coté qui est nickel:


Je pense qu'il faudrait mettre une fixation qui ne se voit pas mais comme je n'ai jamais démonté de pare-choc. Pensez-vous que c'est compliqué à faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 27 01 2013 18:52  R&eacutepondre en citant

effectivement, il y a bien une attache.

au plus simple: tu vires ton pare boue arriere, tu poses un clips ou autre pour bloquer ton parechoc dans contre l aile et tu repose ton garde boue

PS: a chaque choc ou poc quand tu toucheras le PC, ca re sautera
Par dhorf le 27 01 2013 19:59  R&eacutepondre en citant

Si le plus simple c'est de vire le pc pour le remettre. Je pense que je vais laisser pour le moment comme ça alors.
Pas d'autre solution ?
Sur les photos 2 et 3 vu ici:
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/sujet214682.htm
C'est quoi le genre de vis ou attache qu'il faut car on trouve de tout chez AD par ex.
Et est-ce que sur phase 1.2 c'est aussi comme pc de phase 2 qu'il y a dans le lien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bastoone le 27 01 2013 20:18  R&eacutepondre en citant

Il te faut une agraphe dans ce style la !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koma le 27 01 2013 22:57  R&eacutepondre en citant

D'accord avec vous les gars pour le clips qui vient se prendre dans l'aile par le dessous, mais c'est uniquement sur les pare chocs sport.

Sur pare choc non sport pas de trous prévu pour le clips. maintenant après un trou est vite fais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dhorf le 01 02 2013 19:01  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
D'accord avec vous les gars pour le clips qui vient se prendre dans l'aile par le dessous, mais c'est uniquement sur les pare chocs sport.

Sur pare choc non sport pas de trous prévu pour le clips. maintenant après un trou est vite fais


Merci Koma, Bastoone

Mais qu'est-ce que vous croyez ma td a normalement un pc sport mais de phase 1, c'était le haut de gamme en 96

Me reste plus qu'à trouver l'emplacement du trou alors ou sinon comment le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306xsinside le 02 02 2013 13:05  R&eacutepondre en citant

la miene a le meme probleme laisse comme sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 02 02 2013 17:59  R&eacutepondre en citant

dhorf a écrit:
Koma a écrit:
D'accord avec vous les gars pour le clips qui vient se prendre dans l'aile par le dessous, mais c'est uniquement sur les pare chocs sport.

Sur pare choc non sport pas de trous prévu pour le clips. maintenant après un trou est vite fais


Merci Koma, Bastoone

Mais qu'est-ce que vous croyez ma td a normalement un pc sport mais de phase 1, c'était le haut de gamme en 96

Me reste plus qu'à trouver l'emplacement du trou alors ou sinon comment le faire


Si c'est une Signtature comme écrit dans ta signature, non elle n'a pas de pare choc sport d'origine.

Signature c'est l'équivalent d'une XT (haut de gamme) et est sortie niveau carosserie comme une XT, donc sans pare choc sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 02 02 2013 19:33  R&eacutepondre en citant

quelqu'un a une photo de l'emplacement du trou? mes deux cotés sont décollé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dhorf le 04 02 2013 23:52  R&eacutepondre en citant

Fabueno regarde sur les photos 2 et 3 vu ici:
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/sujet214682.htm

@Koma: ah d'accord, dommage je vais laisser comme ça pour le moment mais je réfléchi toujours, il doit y avoir une solution sans démontage pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 05 02 2013 10:18  R&eacutepondre en citant

j'ai le même PC chez moi. mais je ne vois pas ou on met cette fixation plastique pour le tenir. au pire je démonte un passage de roue et je regard si il n'est pas désséré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dhorf le 05 02 2013 20:33  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
j'ai le même PC chez moi. mais je ne vois pas ou on met cette fixation plastique pour le tenir. au pire je démonte un passage de roue et je regard si il n'est pas désséré


Fabueno, si tu peux faire quelques photos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 05 02 2013 20:41  R&eacutepondre en citant

de quel PC? celui sur ma voiture ou celui que j'ai en avance? a quel endroi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dhorf le 06 02 2013 21:26  R&eacutepondre en citant

Le pc arrière. L'endroit à l'arrière de la voiture qui se décolle par rapport à la roue arrière comme sur ma première photo tout en haut du post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 06 02 2013 21:34  R&eacutepondre en citant

a ok, je vais faire sa des que je peut. j'ai regardé tout a l'heure et il semble que mon pare boue intégrale pousse mon pare choc encore plus.
mais les photos vont servir a quoi? on va voir la même chose que sur les tiennent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dhorf le 09 02 2013 18:58  R&eacutepondre en citant

En fait le pare-boue intégrale cache l'attache s'il y en a une donc faut démonter le pare-boue intégrale. Encore casse-pied ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 09 02 2013 18:59  R&eacutepondre en citant

surtout qu'il est pas d'origine sur ma voiture. et le droit est coincé dans l'aile car il est déformé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 grn le 15 02 2013 1:19  R&eacutepondre en citant

un trou un rivet et c'est fini un pare boue ou un pare choc ca se dépose en 5 min....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 15 02 2013 14:22  R&eacutepondre en citant

306 grn a écrit:
un trou un rivet et c'est fini un pare boue ou un pare choc ca se dépose en 5 min....


pas une fois le rivet posé
Par 306 grn le 15 02 2013 15:15  R&eacutepondre en citant

a ba après c'est indemontable sans perceuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés