306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

passer de l'habitacle au compartiment moteur
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par xavier13 le 09 01 2005 11:22  R&eacutepondre en citant

alors la c'est l'allucination !!!

je viens de m'acheter ma première 306 et ma precedante voiture datée de 1990.
Impossible de trouver un passage pour passer correctement un cable de section 16 mm² pour faire une alim dans le coffre + envisager les cables utilisés par l'alarme (siren cables ..)

Tout est bouché, les cables d'origines passe par je ne sais ou....

Aidez moi s'il vous plait

306 signature dT 3p 1996
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 09 01 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

xavier13 a écrit:
alors la c'est l'allucination !!!

je viens de m'acheter ma première 306 et ma precedante voiture datée de 1990.
Impossible de trouver un passage pour passer correctement un cable de section 16 mm² pour faire une alim dans le coffre + envisager les cables utilisés par l'alarme (siren cables ..)

Tout est bouché, les cables d'origines passe par je ne sais ou....

Aidez moi s'il vous plait

306 signature dT 3p 1996

regarde ou ya ton reservoir de liquide de frein, derriere y un truc rond accroché (le mastervac) et si tu regarde bien a droite en haut ya un petit truc en caoutchoucs entre le mastervac et le passage de l'amortisseur..
tu pren une pince et tu tire comme un boeuf dessus et normalement ca vient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par xavier13 le 09 01 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

je vais essayé de voir ca tout a l'heure,
mastervac = cerveau frein je suppose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 09 01 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

xavier13 a écrit:
je vais essayé de voir ca tout a l'heure,
mastervac = cerveau frein je suppose ?

Exact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par faust9999 le 09 01 2005 18:06  R&eacutepondre en citant

Ouaip, ben moi j'ai cherché j'ai rien trouvé !

Y a une bite en cahoutchouc noir qui dépasse du cerveau frein (le truc noir) mais rien d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 09 01 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:

Y a une bite en cahoutchouc noir qui dépasse du cerveau frein (le truc noir) mais rien d'autre

Arrètes de parler de Bite, tu va alarmer Louloutte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 09 01 2005 18:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
faust9999 a écrit:

Arrètes de parler de Bite, tu va alarmer Louloutte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par faust9999 le 09 01 2005 18:35  R&eacutepondre en citant

Rooooh, bite n'est pas un mot péjoratif

Bon n'empêche qu'on est deux pélerin a pas trouvé se "trou" magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par uyouss le 09 01 2005 18:40  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
Rooooh, bite n'est pas un mot péjoratif

Bon n'empêche qu'on est deux pélerin a pas trouvé se "trou" magique

bite, trou!! ce topic va etre vérouillé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 09 01 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

bande de pervert va
Par uyouss le 09 01 2005 18:44  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
bande de pervert va

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par faust9999 le 09 01 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

Bon et sinon pour mon problème de petit bitogno qui dépasse du cerveau frein (c'est quand meme plus court de dire "bite" ) ca donne quoi ?
Par subimpreza06 le 09 01 2005 18:49  R&eacutepondre en citant

mai cette bite elle est pas sur le cerveau frein elle est juste a coté a droitefaut que tu te baisse un peu quand meme regarde taz le mastervac(cerveau frein)qui est accroché a une tole noir et en haut a droite de cette tole noir ya une BITE en caoutchouc normalement!!
Par Jedi Haluna le 09 01 2005 18:50  R&eacutepondre en citant

bon ben 3 pelein alors, je cherche moi aussi, et .....................RIEN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 09 01 2005 18:51  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
mai cette bite elle est pas sur le cerveau frein elle est juste a coté a droitefaut que tu te baisse un peu quand meme regarde taz le mastervac(cerveau frein)qui est accroché a une tole noir et en haut a droite de cette tole noir ya une BITE en caoutchouc normalement!!

Donc la bite elle est pas sur la tole noir, elle est sur la carosserie (dans mon cas grise), et j'ai fouiller partout avec mes doigts, j'ai pas trouvé de bite (en haut a droite du cerveau frein)
Par subimpreza06 le 09 01 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
subimpreza06 a écrit:

Donc la bite elle est pas sur la tole noir, elle est sur la carosserie (dans mon cas grise), et j'ai fouiller partout avec mes doigts, j'ai pas trouvé de bite (en haut a droite du cerveau frein)

non sur la tole noir dans le coin en haut a droite
Par faust9999 le 09 01 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

Bon attend vé essayer de faire des photo, dans le noir ca va etre coton mais qui ne tente rien n'a rien
Par subimpreza06 le 09 01 2005 18:57  R&eacutepondre en citant

ok j'attends ca!!!
Par faust9999 le 09 01 2005 19:01  R&eacutepondre en citant

Mouais, piles déchagé... recharge des piles

Photo dans un petit quart d'heure, voir avant si je peux
Par subimpreza06 le 09 01 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

ou sinon tu enleve le cache qui ya au dessus des 3 pedales a l'interieur et la tu va tomber sur une masse ou ya un ou deux fils jaune et vert fixés sur la caisse et tu regarde plus haut encore et la au dessus de la masse ya du blaxon(le truc on dirai de la poussiere comprimée) qui insonoriser ta caisse du bruit du moteur regarde assez haut tu vera un rond dedans et normalement tu va tomber sur le zguegue en caoutchoucs
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés