quelqu un peut me dire lequel est le meilleur entre amortisseur a gaz et amortisseur a pression d huile???
Amortisseur à gaz c'est mieux, prends des KYB ultra sr
y a t il une différence entre l amortisseur gauche et droit?
Ou ils sont identiques?
A l'arrière ce sont les mêmes mais à l'avant ils sont différents.
ca dépend de ton budget je dirais.après il faut savoir qu'elle utilisation tu en faits de ta caisse
LongRoad a écrit:
c'est les memes ! faut juste enlever la coupelle en ferialle et mettre celle en rapport avec le cote ou tu pose ton amorto
jean-pierre 69 a écrit:
LongRoad a écrit:
c'est les memes ! faut juste enlever la coupelle en ferialle et mettre celle en rapport avec le cote tu pose ton amorto
Oui sont identique à l'avant, remplace aussi tes butées à roulement, j'en avais une de morte. mais les coupelles c'est du costaud tu pourras remettre les memes
dhorf a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
LongRoad a écrit:
c'est les memes ! faut juste enlever la coupelle en ferialle et mettre celle en rapport avec le cote tu pose ton amorto
Oui sont identique à l'avant, remplace aussi tes butées à roulement, j'en avais une de morte. mais les coupelles c'est du costaud tu pourras remettre les memes
faux il y a un sens pour le montage de la biellette de barre stab
sauf quand la coupelle inf est souder mais sur du peuegot elle s'enleve
salut a tous qui peut me dire si ca va des 2 cotes de ma 306? cest l ancienne ref de chez GABRIEL qui est 35176 mais remplacé par 35142 et 35143 pour gauche et droite et le vendeur ne sait pas me répondre
merci de votre aide