Merci les gars je regarde ca au niveau du boitier d'eau ( thermostatique)
Sinon Pascal oui je pense que c'est le relais , la sonde HS declencherais plutot trop tard ! Et sinon Fabien à raison selon moi c'est une sonde de niveau sur le vase.
Meme la fiche bleu si je la deconnecte il doit falloir que je fasse un pont avec du cable entre les 2 fiches pour que ca tourne non ? Comme sur une sonde de temperature au radiateur ?
J'ai aussi changer mon klaxon par celui de la 306 S16 BV6 1er de ce nom !
J'ai voulu controler qui etait le + sur les 5 fils ca tombe en face de rien sur l'autre cote de la fiche ? Bref comprend plus rien ! Me demande aussi si mon bloc ventilo est d'origine
Si en fait un double ventilo existe sur un berlingo sans clim ? Ca existe que sur 306 TD ph1 par exemple.
Il faudrait que je reussisse à choper le schema moteur
baeza alexis a écrit:
D'accord cette sonde bleu ferait les deux ? Affichage tableau de bord + declenchement du relais ?
J'ai aussi changer mon klaxon par celui de la 306 S16 BV6 1er de ce nom !
J'ai voulu controler qui etait le + sur les 5 fils ca tombe en face de rien sur l'autre cote de la fiche ? Bref comprend plus rien ! Me demande aussi si mon bloc ventilo est d'origine
Si en fait un double ventilo existe sur un berlingo sans clim ? Ca existe que sur 306 TD ph1 par exemple.
Il faudrait que je reussisse à choper le schema moteur
Deux trucs :
-Quand je schinte la sonde bleu et en faisant toucher ensemble les deux morceaux d'un premier fil rouge je declenche la basse vitesse. Quand je prend le second fil rouge et que je relis au premier fil rouge je declenche la grande vitesse.
-En rebranchant la sonde bleu de temperature et en faisant toucher les memes fils je n'arrive à avoir que la petite vitesse pas la grande.
Mais dès que je les fait toucher ca demarre sans tenir compte de la temperature moteur.
Deux trucs :
-Quand je schinte la sonde bleu et en faisant toucher ensemble les deux morceaux d'un premier fil rouge je declenche la basse vitesse. Quand je prend le second fil rouge et que je relis au premier fil rouge je declenche la grande vitesse.
-En rebranchant la sonde bleu de temperature et en faisant toucher les memes fils je n'arrive à avoir que la petite vitesse pas la grande.
Mais dès que je les fait toucher ca demarre sans tenir compte de la temperature moteur.