| 
 | 
	
 
 |  
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour,
 
 
 
Je viens de démonter mon AAC sur moteur DW8 suite perte de puissance et jeu admission trop faible. (Merci aux experts du forum qui par leurs posts m'ont alertés) 
 
 
A ma grande surprise les grains de réglage ne sont disponibles chez Peugeot que sur commande  (48H mini et sous réserve de disponibilité ! )
 
 
Outre l'obligation de démonter la distribution et de sortir l'AAC 48h00 min d'immobilisation pour un réglage de jeu aux soupapes on n'arrête pas le progrès.
 
 
Ma question  : Quelqu'un aurait-il la liste des côtes de grain de réglage  disponibles ?
 
 
Le  lien http://public.servicebox.peugeot.com/ étant  réservé aux professionnels.
 
 
Cordialement. | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Voici un tuto qui explique la procédure d'inscription que l'on soit particulier ou professionnel:
 
http://www.techniconnexion.com/t12091-service-box-psa-toutes-les-pieces-de-votre-auto
 
 
Pour info les grains de réglage sont les mêmes pour XU 8S essences,XUD et DW8.
 
 
ça coute a peu près 4€ en sachant que c'est vendu par paire.
 
   
 
Les grains sont dispos aussi chez citroen.
 
Un conseil lors de la réception,vérifies ta commande et l'épaisseur avec ton micromètre car dans mon cas j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des grains qui ne correspondaient a la valeur annonçée sur la pochette(erreur de stockage).
 
 
Ne te plains pas trop ,faire cela sur nos XU,c'est de la rigolade ,un pote sur une de ses caisses avaient 24 pastilles a faire sur mesure(une ancienne supra turbo). | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour RHY
 
 
Merci pour ce retour rapide et les conseils associés (manquerait plus qu'ils se plantent )
 
 
En ce qui concerne le service box c'est bien ce que j'avais vu 
 
accès désormais réservé aux professionnels en attendant l'ouverture d'un service aux particuliers.  
 
 
Désolé pour mon trait d'humeur  
 
Certes de la même façon que l'on peut trouver mieux, on peut se consoler en regardant pire. 
 
Adage bien connu: "Au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
 
Je ne sais pas ce qui m'a le plus agacé :
 
- l'opération pour le moins  fastidieuse ( de la à regretter les bons vieux culbuteurs .)
 
- ou l'annonce par le SAV d'un délai de commande mini de 48h00  ( d'un constructeur Nippon je l'admets, d'un constructeur Hexagonal beaucoup moins)
 
- le délai d'immobilisation du  véhicule  pour un réglage de jeu aux soupapes n'y est certes pas étranger 
 
 
Et je reste quelque peu  dubitatif (en  un seul mot       )  sur l'optimisation des délais de réparation | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | delhen a écrit: | 	 		  Bonjour RHY
 
 
Merci pour ce retour rapide et les conseils associés (manquerait plus qu'ils se plantent )
 
 
En ce qui concerne le service box c'est bien ce que j'avais vu 
 
accès désormais réservé aux professionnels en attendant l'ouverture d'un service aux particuliers.  
 
 
Désolé pour mon trait d'humeur  
 
Certes de la même façon que l'on peut trouver mieux, on peut se consoler en regardant pire. 
 
Adage bien connu: "Au royaume des aveugles les borgnes sont rois"
 
Je ne sais pas ce qui m'a le plus agacé :
 
- l'opération pour le moins  fastidieuse ( de la à regretter les bons vieux culbuteurs .)
 
- ou l'annonce par le SAV d'un délai de commande mini de 48h00  ( d'un constructeur Nippon je l'admets, d'un constructeur Hexagonal beaucoup moins)
 
- le délai d'immobilisation du  véhicule  pour un réglage de jeu aux soupapes n'y est certes pas étranger 
 
 
Et je reste quelque peu  dubitatif (en  un seul mot       )  sur l'optimisation des délais de réparation | 	  
 
 
Bienvenu dans le monde des automobiles Françaises.
 
   | 
			 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	
		  | 
	 
 
  
	  | 
   
 
 
  
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés 
		 |