|
|
 |
|
bonjour, comme le titre l'indique j'essai d'adapté une commande de leve vitre de phase 2 sur ma voiture car je change l'interieur par un de phase 2, j'ai donc trouver des tuto pour cela, les numero de fils n'etait pas les meme mais j'ai reussis a brancher le bouton pour la vitre passagé, seulement je n'arrive pas a branché la vitre conducteur.
j'ai un doute sur mon bouton, il a un connecteur bleu :
mais il est normal sur le dessus :
pourtant je croyait que les connecteurs bleu etait ceux de vitres sequentielle, j'ai aussi un boitier psa4, ce qui renforce mon idée :
pourtant ma vitre n'a jamais etait sequentielle, ce n'est pas faute d'avoir essayer.
j'ai donc voulu mettre ma commande de phase 2, qui elle n'est pas sequentielle, mais je n'arrive a rien, sois la vitre descend que en sequentielle et impossible de la faire remonté ou l'inverse, ou alors le fusible crame
voici une photo des fils restant si sa peut vous aider :
je voulais aussi ajouter, si ma commande etait bien en sequentielle, possible de recupérer directement les bornes du moteur en prenant sur le connecteur du psa 4 ?
EDIT : j'ai résolu mon problème, j'ai pris les fils du moteur sur le boitier psa4 en suivant des schéma trouver sur ce forum, je peut donné la correspondance des fils si sa intéresse quelqu'un
Dernière édition par juju2306 le 17 11 2012 20:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Merci de penser à la Balise dans ton titre !!
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|