|
|
 |
|
J'ai un petit souci avec mon désembuage arrière.
En faite, j'ai deux lignes qui ne fonctionne plus, la deuxième en partant du bas ainsi que la sixième en partant du bas toujours.
Sur la sixième, il y a néanmoins un petit point de buée qui s'en va et en vérifiant l'endroit de ce petit point, j'ai remarqué qu'il y a comme un minuscule petit petit trou sur la ligne, en gros en regardant a travers je voit un petit point de lumière a la lumière du jour, mais la ligne ne semble pas être divisé à cette partie.
J'ai vérifier aussi a la base de ces lignes sur les cotés de la vitre et pas de problème apparent.
J'avait un " A " aimanté (quand je l'avais encore) placer entre la vitre et le coffre depuis un bon moment et j'avais pas de souci. Je l'ai retirer en mai et là récemment je l'avais remis car ma copine a eu son permis mais bon je l'ai pas laisser longtemps avant de lui trouver une autre place BREEEF;
Ce problème pourrait-il venir de l'aimant du A ?
Cela m'étonnerai vu que je l'avait longtemps dessus et aucun problème quoi..
Dans l'attente de vos réponses.
 |
|
|
 |
|
Slt,
Tu répares avec la colle métallisée prévue pour ça.
En vente dans les centres autos.
Cdlt,
Diabolo1 |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse. J'ai oublier de preciser que ce petit trou c'est moi qui l'ai fait en grattant avec l'ongle car il y avait une petite bosselette j'sais pas comment décrire ca, comme si un minuscule caillou était dessus, mais c'est vraiment trés petit. Ceci étant dit, sa fonctionnait quand meme plus avant que je le gratte.
Je vais chercher cette colle quand meme mais sa explique pas pourquoi la deuxième ligne fonctionne pas et celle la n'a rien du tout.. C'est bizarre ce truc. |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse. J'ai oublier de preciser que ce petit trou c'est moi qui l'ai fait en grattant avec l'ongle car il y avait une petite bosselette j'sais pas comment décrire ca, comme si un minuscule caillou était dessus, mais c'est vraiment trés petit. Ceci étant dit, sa fonctionnait quand meme plus avant que je le gratte.
Je vais chercher cette colle quand meme mais sa explique pas pourquoi la deuxième ligne fonctionne pas et celle la n'a rien du tout.. C'est bizarre ce truc. |
|
|
 |
|
une micro cassure de la ligne est c'est HS. j'ai du le faire sur une voiture. dur dur de la trouver parfois. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|