bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon voyant ne s'allume pas j'ai vérifié la tension au bougies c'est ok, j'ai changé le boitier de préchauffage toujours pareil. J'ai changé le voyant de préchauffage toujours pareil. Mes bougies sont toujours alimentées. merci d'avance pour vos aides
t'as regardé tes ampoules de compteur?
doublon
salut j'ai deja fais sa
j'ai tous fais et vérifié je n'arrive pas à trouver ma panne
Changes le petit support de lampe, parfois, il déconnent ...
Ok merci je vais voir sa
Salut ampoule vérifié ce n'est pas sa et c'est normal que mes bougie reste alimenté même moteur chaud ? merci
Donc si ce n'est pas l'ampoule, c'est soit la prise du compteur, la prise du relais ou le relais lui même ...
Les bougies alimentés moteur chaud, normalement non ... Mais chez moi elles sont alimentées quand même ...
Bref tant que ça fonctionne !
Salut oui j'ai tous vérifié par contre à quoi sert les 2 relais a coté du relais prechauffage merci
Je dirais l'antidémarrage ...
Faut voir l'année de ta voiture ...
salut. j'ai déja entendu parlé d'un relais de préchauffage mais je ne trouve aucune trace de celui ci. par contre dans ma RTA dans les plan éléctrique je trouve un relais post chauffage
fabueno a écrit:
peut que c'est lui qui fait que sa chauffe même moteur chaud.
sinon le voyant et directement relier au boitier de préchauffage.
la prise est pas oxydé? c'est le fils n°5, vérifie sa continuité jusqua l'emplacement de l'ampoule
Du post chauffage, ça m'étonnerais ...
C'est plutôt sur HDi
désolé mais ma RTA ne traite pas les HDI. elle fait que 1.9D et TD