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avis changement frein 306 td

 
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Par ciotta le 09 01 2005 19:28  R&eacutepondre en citant

voila j'ai une 306 td de 96 mais j'aimerai amélioré les freins
changé les disques et plaquettes

j'aimerai savoir quelle marque mettre pour les disques et plaquettes ?

merci d'avance



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Par MAFIA 77 le 09 01 2005 23:22  R&eacutepondre en citant

tu veux mettre du percè rainurè? met du brembo ça marche bien ça
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Par ciotta le 10 01 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

c'est quoi la différence en un disque percé et un disque percé rainuré ?
quelle différence au niveau du freinage ?

MERCI

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Par olive34 le 10 01 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

Avec des disques percés et ventilés le freinage est beaucoup plus puissant, mais faut aussi avoir les plaquettes qui vont avec

Niveau plaquettes je sais pas cki y a de bien mais perso j'ai du valéo et c'est plutot pas mal
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Par NonoTHX le 10 01 2005 20:20  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Avec des disques percés et ventilés le freinage est beaucoup plus puissant, mais faut aussi avoir les plaquettes qui vont avec

Niveau plaquettes je sais pas cki y a de bien mais perso j'ai du valéo et c'est plutot pas mal


Ferodo 3000 ou un truc comme ca ! Mintex aussi.

Pour la dif entre percé rainuré et percé, et bien rainuré, tu évacues mieux la poussière et tu refroidis mieux les disques donc c'est mieux (plus endurant sur gros freinage) !
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Par olive34 le 10 01 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

Mais en meme tps sur une TD je vois pas trop l'interet perso

pas besoin de mettre des freins de ouf si ta pas au moins 130/150 cv a freiner

Si tu veux vraiment un freinage efficasse pour ton TD, ben met un train arrière a disque de S16 ou XSI
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Par NonoTHX le 10 01 2005 20:33  R&eacutepondre en citant

Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal...
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Par olive34 le 10 01 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal...

Ta un train arrière a disques nono?
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Par NonoTHX le 10 01 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
NonoTHX a écrit:
Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal...

Ta un train arrière a disques nono?


Nen mets les garnitures de tambour sont pas très vieille, mais je pense que le servo frein commence à être vieux... il ne donne pas le meilleur de lui même, c'est le problème des gros kilométrages...
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Par olive34 le 10 01 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Mafia34 a écrit:
NonoTHX a écrit:
Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal...

Ta un train arrière a disques nono?


Nen mets les garnitures de tambour sont pas très vieille, mais je pense que le servo frein commence à être vieux... il ne donne pas le meilleur de lui même, c'est le problème des gros kilométrages...

Ah ben ca je sais ce que c'est les prob de freins

Met un train arrière de 19 16s ca ira mieux, mais fodra changer le maitre cylindre aussi et ca coute cher
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Par nicopug le 10 01 2005 20:43  R&eacutepondre en citant

dans la popoche à la casse le maître cylindre
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Par olive34 le 10 01 2005 20:46  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
dans la popoche à la casse le maître cylindre

Pffffffff tu m'étonne kil trouve tjr des bonnes affaire le type

Non mais y a aussi le pb de l'ABS , et tu le met ou l'ABS hein nico?
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Par nicopug le 10 01 2005 20:46  R&eacutepondre en citant

faut pas le mettre l'ABS
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Par duch/stephe le 10 01 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

c est trop lourd
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Par nicopug le 10 01 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
c est trop lourd


Tu crois qu'il vient d'ou mon maître cylindre de S16 bv5 sur la blanche ?
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Par duch/stephe le 10 01 2005 21:01  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
duch/stephe a écrit:
c est trop lourd


Tu crois qu'il vient d'ou mon maître cylindre de S16 bv5 sur la blanche ?


niquel
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