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voila j'ai une 306 td de 96 mais j'aimerai amélioré les freins
changé les disques et plaquettes
j'aimerai savoir quelle marque mettre pour les disques et plaquettes ?
merci d'avance
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tu veux mettre du percè rainurè? met du brembo ça marche bien ça |
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c'est quoi la différence en un disque percé et un disque percé rainuré ?
quelle différence au niveau du freinage ?
MERCI
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Avec des disques percés et ventilés le freinage est beaucoup plus puissant, mais faut aussi avoir les plaquettes qui vont avec
Niveau plaquettes je sais pas cki y a de bien mais perso j'ai du valéo et c'est plutot pas mal  |
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Mafia34 a écrit: | Avec des disques percés et ventilés le freinage est beaucoup plus puissant, mais faut aussi avoir les plaquettes qui vont avec
Niveau plaquettes je sais pas cki y a de bien mais perso j'ai du valéo et c'est plutot pas mal  |
Ferodo 3000 ou un truc comme ca ! Mintex aussi.
Pour la dif entre percé rainuré et percé, et bien rainuré, tu évacues mieux la poussière et tu refroidis mieux les disques donc c'est mieux (plus endurant sur gros freinage) ! |
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Mais en meme tps sur une TD je vois pas trop l'interet perso
pas besoin de mettre des freins de ouf si ta pas au moins 130/150 cv a freiner
Si tu veux vraiment un freinage efficasse pour ton TD, ben met un train arrière a disque de S16 ou XSI  |
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Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal... |
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NonoTHX a écrit: | Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal... |
Ta un train arrière a disques nono?  |
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Mafia34 a écrit: | NonoTHX a écrit: | Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal... |
Ta un train arrière a disques nono?  |
Nen mets les garnitures de tambour sont pas très vieille, mais je pense que le servo frein commence à être vieux... il ne donne pas le meilleur de lui même, c'est le problème des gros kilométrages... |
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NonoTHX a écrit: | Mafia34 a écrit: | NonoTHX a écrit: | Ba sur 306 je sais pas, mais là 19 ca lui ferais pas de mal... |
Ta un train arrière a disques nono?  |
Nen mets les garnitures de tambour sont pas très vieille, mais je pense que le servo frein commence à être vieux... il ne donne pas le meilleur de lui même, c'est le problème des gros kilométrages... |
Ah ben ca je sais ce que c'est les prob de freins
Met un train arrière de 19 16s ca ira mieux, mais fodra changer le maitre cylindre aussi et ca coute cher  |
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dans la popoche à la casse le maître cylindre  |
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nicopug a écrit: | dans la popoche à la casse le maître cylindre  |
Pffffffff tu m'étonne kil trouve tjr des bonnes affaire le type
Non mais y a aussi le pb de l'ABS , et tu le met ou l'ABS hein nico?  |
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faut pas le mettre l'ABS  |
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duch/stephe a écrit: | c est trop lourd  |
Tu crois qu'il vient d'ou mon maître cylindre de S16 bv5 sur la blanche ?  |
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nicopug a écrit: | duch/stephe a écrit: | c est trop lourd  |
Tu crois qu'il vient d'ou mon maître cylindre de S16 bv5 sur la blanche ?  |
niquel  |
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