306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 S16 Gendarmerie BRI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par Pierrot35 le 21 09 2012 9:11  R&eacutepondre en citant

oui elle l'est déja ! mais il la préparent différement pour la BRI.

et ce n'est pas après qu'il m’ait arrêté que je lui ai demandé mais sur le bord de la piste lors de leur test annuel en présence d'un magistrat et d'un procureur ....
alors oui, il peut dire ce qu'il veux, mais faut quand même avoir le culot de raconter des c0nneries avec ce genre de personnes...

Bref, je préfere encore croire le "pilote" de la BRI, mais ça n'engage que moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RaceRR le 21 09 2012 10:22  R&eacutepondre en citant

alors pour en finir avec tout ces "on dit" , moi tres bon ami avec la BRI toulousaine et ayant deja pu monter dans la 306/sub/MRS, c'est que du stock et adjudant chef a l'appuis! limite moins perf que l'origine car plus d'equipement et de poid!

et je te confirme que certain pilote de BRI ne tate rien en mecanique , ils sont formaté a leur "pseudo conduite sportive"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jhon28260 le 05 10 2012 21:47  R&eacutepondre en citant

Pour avoir bossé dans une tres, tres grosse concess peugeot et avoir fait pas mal de voiture de FDO, toute celle qui sont serigraphié ont toujours etaient d'origine. Les seules qu'on ai eu qui etaient prepa, il y avais une ou 2 406 V6 qui etait prepa. C'etait des voitures pour je ne sais plus quelle inter, mais rien a voir avec la route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par LongRoad le 05 10 2012 23:58  R&eacutepondre en citant

Ah oé, dans le même genre de la 407 coupé du GIGN en monoplace qui sort 500 ou 600ch ! Ils en avaient parlé dans un reportage justement sur le RAID et le GIGN.

Ils blaguent pas le GIGN. Ninja


Dernière édition par LongRoad le 06 10 2012 13:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 06 10 2012 11:40  R&eacutepondre en citant

L'autre jour, j'ai vu megane rs de gendarmerie avec deux réacteurs de jet derrière
Ils ont appuyé sur le bouton rouge du levier de vitesse Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par niccoraptor le 11 11 2012 22:57  R&eacutepondre en citant

bon, venant de regarder un reportage sur AB MOTEURS traitant des véhicules des la BRI des années 50 à nos jours:

le reportage ne s'attarde pas sur la 306.

ils parlent d' un overboost sur la 405 t16 de 200cv permettant un gaiin de puissance??(oublié) pendant 45 secondes.

la mégane RS obtient une cartographie revue par renault permettant de passer la puissance de 250 cv à 265 cv et la vitesse portée à 255 km/h ainsi que le chassis cup.

propos recueillis dans le reportage "Rattrappes moi si tu peux" diffusé de 20h à 21h ce dimanche.

il faut savoir que la mégane RS millésime 2011 de série fait 250 cv alors que le millésime 2012 a été porté à 265 cv.
on ne peut donc pas dire que cette prépa est une exclusivité gendarmerie.


Dernière édition par niccoraptor le 12 11 2012 2:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pikachu le 12 11 2012 0:55  R&eacutepondre en citant

+1 avec niccoraptor. J'ai vu la fin du reportage et d'après leur dire seul la MRS bénéficie d'une gestion amélioré qui fait passer la puissance de 250 a 265cv pour un vitesse max de 255 chrono. Par contre leur entrainement est un peu spéciale, hormis le passage sur la plaque glissante le reste est assez sommaire je trouve .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Pierrot35 le 12 11 2012 9:14  R&eacutepondre en citant

pikachu a écrit:
Par contre leur entrainement est un peu spéciale, hormis le passage sur la plaque glissante le reste est assez sommaire je trouve .


oui, on parle bien de la BRI quoi ! ceux qui ont cassé presque toutes leur sub, et qui mettent régulièrement les MRS sur le toit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zef62 le 12 11 2012 19:56  R&eacutepondre en citant

la 405 t16 possédait d'origine un overboost
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 12 11 2012 20:19  R&eacutepondre en citant

13 ans que je conduis du full origine sérigraphié

sauf dans un cas Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 12 11 2012 20:40  R&eacutepondre en citant

zef62 a écrit:
la 405 t16 possédait d'origine un overboost


Savais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pierrot35 le 16 11 2012 11:58  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
13 ans que je conduis du full origine sérigraphié

sauf dans un cas Ninja


quel cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 17 11 2012 10:50  R&eacutepondre en citant

un fourgon reprogrammé Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par julien95 le 21 11 2012 13:13  R&eacutepondre en citant

Moi aussi a la dde ont as des fourgon préparés ,
preparés pour l'apéro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sebingrid le 21 11 2012 13:19  R&eacutepondre en citant

là pour le celui du service, un trafic 85 Cv en dci, une vraie maireudeu

et par magie reprog à 130 poneys par des amis Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bouba le 21 11 2012 22:43  R&eacutepondre en citant

sur les méganes ils ont une légère prépa pour avoir 270ch, fiabilité oblige
le petit plus réside dans l'ajout d'une pompe a huile qui tourne en parallèle qui permet d'avoir une lubrification même moteur coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 22 11 2012 1:39  R&eacutepondre en citant

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu

La MRS a aussi un turbo monté sur silentbloc pour éviter les vibrations de rotation de la turbine. Celle-ci prend donc 100 000 tours de plus! Ce qui augmente la pression d' 1,5 bar à haut régime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 22 11 2012 19:49  R&eacutepondre en citant

normal seb
Citation:
le Dci 90 est un version bridée du Dci 115 cv, la mécanique est strictement identique

donc reprog ca fonctionne mieux [/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sony69 le 23 11 2012 0:12  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:

La MRS a aussi un turbo monté sur silentbloc pour éviter les vibrations de rotation de la turbine. Celle-ci prend donc 100 000 tours de plus! Ce qui augmente la pression d' 1,5 bar à haut régime.


Mdr !! Joli !

Bon alors pour en revenir à la 306 ? Full origine S16 ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 23 11 2012 3:16  R&eacutepondre en citant

Jusqu'à preuve FORMELLE du contraire, oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés