306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 S16 Gendarmerie BRI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par Dam'S 83 le 06 09 2012 23:03  R&eacutepondre en citant

ce que je voulait dire c'est qu'il vont pas lui modifier la ligne quoi apres le moteur juste en ouvrant le capot oui tu risque pas de voir grand chose xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 06 09 2012 23:11  R&eacutepondre en citant

elle était 100% d'origine ... et après quand le domaine vend une s16 BRI elle reste tout a fait immatriculable en france ... yen a une qui tourne par chez moi ... sans les totocolant bien entendu

sinon des fois la police reprog leur mégane 1.6 16s tellement il se font ramassé en ville Ninja



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 09 2012 23:30  R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
ce que je voulait dire c'est qu'il vont pas lui modifier la ligne quoi apres le moteur juste en ouvrant le capot oui tu risque pas de voir grand chose xD


Et bah c'était po clair Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par niccoraptor le 06 09 2012 23:52  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
Les constructeurs engageraient ils du pognon pour préparer de façon officielle et de visu parraissant " de série", une poignée de véhicules pour l'état??

Quand je vois une mégane rs de gendarmerie, je vois pas de différence rien qu'en regardant l'échappement ou meme sur une 306 s16


Il fallait comprendre que pour une prépa digne de ce nom, les silencieux de ces véhicules ne conserveraient pas l'aspect d'un échappement d'origine à moins que soit le résultat d'une production en série du constructeur.

Je vois mal une 306 s16 de BRI prépa par ruggerri, atteignant les 190/195 cv, avec une ligne d'échappement voire juste le silencieux, d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 07 09 2012 8:29  R&eacutepondre en citant

Pour sortir 192 vrai chevaux du Xu10j4rs (pas des chiffres hasardeux, sans pratiquement aucune augmentation du couple moteur, issue d'un banc mal réglé au fin fond de la campagne)

Sur les 306 Groupe N officielles de PSA, il y a la ligne groupe N en 55mm entre autre, par exemple Ninja

Sans oublier le faite qu'un pauvre nombre de cv... ça ne veut pas dire grand chose si on ne précise pas à quel régime on les obtient, ni même en comparant l'évolution de la courbe de couple par rapport à celle d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Timtim78 le 09 09 2012 2:30  R&eacutepondre en citant

Je vais essayer de me renseigner au près de quelqu'un que je connai très bien et qui prend presque tout les matins son café à la brigade de gendarmerie de sa ville

Sa serai bien de savoir réellement ce qu'il en ai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 09 09 2012 6:40  R&eacutepondre en citant

Les flics eux meme ne savent meme pas!

Certains vont te dire oui et d'autres non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kiss_cool le 10 09 2012 15:40  R&eacutepondre en citant

Les 306 S16 de la GN ne sont pas préparés car niveau assurance ils ne sont pas couverts en cas de pepins quelconque...

la Mégane RS qu'ils ont actuellement est full origine aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par area-design le 10 09 2012 18:39  R&eacutepondre en citant

ça m´aurait étonné que tu n´avait posté ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kiss_cool le 10 09 2012 19:07  R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
ça m´aurait étonné que tu n´avait posté ici


!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Pierrot35 le 17 09 2012 8:47  R&eacutepondre en citant

kiss_cool a écrit:
Les 306 S16 de la GN ne sont pas préparés car niveau assurance ils ne sont pas couverts en cas de pepins quelconque...

la Mégane RS qu'ils ont actuellement est full origine aussi...




pour la 306 s16, elle n'est pas préparée mais rien à voir avec les assurances ...

en ce qui concerne la mégane III RS, elle est préparée par renault sport en plus de la prépa série. l'une des modif faites, entre autres, est l'augmentation de la pression du turbo (donc culasse renforcée). ça leur permet d'en tirer entre 265 et 270 cvx.

je tiens ces info de source sûr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 20 09 2012 15:55  R&eacutepondre en citant

Ta source n'est certainement pas fiable.
De plus, kiss cool fait partie des forces de l'ordre.

Arretez avec vos voitures préparées, c'est du flanc.

On nous interdit de modifier nos véhicules mais l'état se permettrai de passer outre la loi!! Alors que ce sont aussi des véhicules roulant sur la voie publique et n'étant pas à l'abri d'un accident
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 20 09 2012 16:39  R&eacutepondre en citant

véhicule STOCK !


juste une légende pour faire peur au gens ... ouééé leur super mégane pourrit sont poussé mais biensur


de plus c'est pas en augmentant la préssion de turbo que la culasse lacherait en premier . les tassements de pistons ou de bielle sa arrive aussi .. bref il ne faut croire que ce que l'on voit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrot35 le 20 09 2012 20:59  R&eacutepondre en citant

je ne croit pas ce que je vois, par contre je crois le pilote de ce que tu vois derrière toi sur nos chère routes quand t'es en délit routier.

de plus faire partie des forces de l’ordre ne veux pas dire "être au plus près de ces voitures"

comme je l'ai dis précédemment, "je le tiens de source sûr"
ça ne veux pas dire "je dis ça dans le vent" sinon je l'aurais dis comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 20 09 2012 21:06  R&eacutepondre en citant

ca me laisse quand meme douté bien fortement .

des pilotes non pas trop . juste des conducteurs qui ont eu des notions sur circuit qui doivent tou les ans je crois repassé pour voir s'ils sont toujours apte a conduire une voiture pseudo puissante ^^ . la blague xD

un ami avec une M5 e39 a laissé sur place une belle subaru de la gendarmerie il y a quelque temps . plaque de roumanie donc ... ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrot35 le 20 09 2012 21:42  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ca me laisse quand meme douté bien fortement .

des pilotes non pas trop . juste des conducteurs qui ont eu des notions sur circuit qui doivent tou les ans je crois repassé pour voir s'ils sont toujours apte a conduire une voiture pseudo puissante ^^ . la blague xD

un ami avec une M5 e39 a laissé sur place une belle subaru de la gendarmerie il y a quelque temps . plaque de roumanie donc ... ^^


je ne dis pas que tu as tort, je suis même plutôt d'accord
c'est juste que le "pilote" (effectivement ) connais un peu sa charrette
enfin je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rem01 le 20 09 2012 22:09  R&eacutepondre en citant

Je suis allé chercher des pièces chez un mec qui les à toutes récupérées et démontées, excepté celle du musée à sochaux bien sûr (je ne sais plus le nombre exact). Il à été en mesure de m'affirmer qu'aucune n'avait reçu de prépa, que en effet ce n'était qu'une légende. Il compte en remonter une seule complète restaurée. J'ai vu sa dernière encore dans sa cours, celle qu'il veut remettre en état, juste à côté d'une rallye anglaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 21 09 2012 0:17  R&eacutepondre en citant

Tu demandes au pilote qui t'as pris en chasse; il peut aussi te raconter n'importe quoi.
Tu lui tend une perche, il te répond nawak vu qu'il n'est pas censé te renseigner là dessus.

Moi je veux bien le croire mais preuves à l'appui. Pas de preuves= mytho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 21 09 2012 0:29  R&eacutepondre en citant

c'est marrant mais les subaru ils en avait planter pas mal quand meme alors pk leur preparer une megane rs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rem01 le 21 09 2012 8:55  R&eacutepondre en citant

Pierrot35 a écrit:
je ne croit pas ce que je vois, par contre je crois le pilote de ce que tu vois derrière toi sur nos chère routes quand t'es en délit routier.

de plus faire partie des forces de l’ordre ne veux pas dire "être au plus près de ces voitures"

comme je l'ai dis précédemment, "je le tiens de source sûr"
ça ne veux pas dire "je dis ça dans le vent" sinon je l'aurais dis comme ça


La Rs est dejà dévellopé par renault sport à la base non? ou seulement la r26r?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés