|
 |
|
Salut salut , j'ai trouver un intérieur cuir beige par chez moi , je voulais savoir vue que c'est un 3portes , si sa passerais dans une 5 portes ? Y a il des modif a apporté ?
merci
Dernière édition par Max'xtdt le 03 07 2012 22:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
un peu de recherche  |
|
|
 |
|
c'est pas trop compliqué a faire ?
Pour les banqueuette , aucune modif ?
Car je vais avoir un intérieur de 3 porte ( gratis ) fais chez un sellier en cuir beige !
donc ci c'est pas trop bordélique a faire je fais sinon je le revendrais ! |
|
|
 |
|
rhooo le flemmard
çà se fait bien, je vais essayer de voir si j'ai encore les photos pour l'arrière  |
|
|
 |
|
flemmard non mais j'ai cru voir qu'il fallais modifier le dossier du siege ou je sais plu quoi |
|
|
 |
|
juste inter changer les deux parties métalliques se trouvant dedans, çà te prends 10 mns  |
|
|
 |
|
tu démonte sa comment ? j'ai pas trop envie de risquer d'abimer un cuir comme sa ^^ |
|
|
 |
|
tu démonte sa comment ? j'ai pas trop envie de risquer d'abimer un cuir comme sa ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
pourquoi faire si compliqué alors que là il suffit d'ouvrir la fermeture éclair, retirer les deux "carottes" qui guident les AT et intervertir les plaques métalliques.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Est ce que si je change les raille sa le fais ? et est ce possible ? |
|
|
 |
|
de ce que j'ai vu c'était impossible, le plus simple c'était de faire ca  |
|
|
 |
|
pas bon juste avec le changement de glissière.
après tente, tu verras  |
|
|
 |
|
je vient de regarder pour la banquette , plein disent que sa passe sans modif sauf que c'est pas le cas ! moi d'origine pour rabattre c'est une manette et la c'est un bouton --'
comment faire ? sa me fais un peut chier de dé-housser et tout surtout que sur mon inter origine j'ai pas d'appuie-tête mais la yen a maintenant ! |
|
|
 |
|
vache t'as du mal à comprendre
au milieu de ton intérieur, il y a une plaque en tôle, tu les interverti
après au vu des réponses données, tu ne sais pas, bin à toi de voir quoi faire !!!!! |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | vache t'as du mal à comprendre
au milieu de ton intérieur, il y a une plaque en tôle, tu les interverti
après au vu des réponses données, tu ne sais pas, bin à toi de voir quoi faire !!!!! |
sur les dossier elle est cette plaque en tole ? car mise a part les locket qui s’enclenche sur la caisse via le dossier j'ai rien vu ???
as tu des photos ? |
|
|
 |
|
dézippe la fermeture éclair et elle est juste devant toi |
|
|
 |
|
le dossier est pourtant bien clair, sinon sur la présentation de certains insiders ( sebingrid par exemple)
bonne lecture
;-) |
|
|
 |