306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le Tabac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Vous et le tabac:
Je suis fumeur
31%
 31%  [ 46 ]
Je suis non-fumeur mais je tolère les fumeur
29%
 29%  [ 43 ]
Je suis non-fumeur et je ne tolère pas les fumeurs
23%
 23%  [ 34 ]
Je suis ex-fumeur et je tolère les fumeur
12%
 12%  [ 18 ]
Je suis ex-fumeur et je ne tolère pas les fumeurs
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 144

Par Chti-demon le 03 03 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

HeXa a écrit:
Chti-demon a écrit:
LA fumer me dérange un peu mais bon je fais aller. Ce que je supoorte pas c'est le Tabac Froid beurk.

Sinon en voiture (surtout dans la mienne) c'est niète, soit je m'arréte pour que la personne fume ça clope sinon c'est "ciao pantin" .

Sinon chacun est libre de fumer ou pas et je respecte les autres qui fument. Par contre je me pose une question Payer une clope pour mourir plus vite? Pourquoi?


C'est une question de plaisir essentiellement (boire de l'alcool te file la sirose aussi, pourtant tu en bois pas ?)
Après y aussi la dépendance évidemment, et pour certain ca leur donne de l'assurance de sortir une clope.
En tout cas un non fumeur ne connaitra jamais le bonheur ultime de rentrer chez soi après une journée harassante et de se prendre 5 minutes complètement à soi en gros égoïste et de se faire un cappucino/clope... Désolé les non-fumeurs, vous ne connaitrez jamais le bonheur


, je prendrais juste le capu... Merci... Nan nan mais j'insiste sérieux .

LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT...

Mais je dis quoi. Allez vroouummmmmm je suis partis
Par Yarno le 28 07 2011 1:40  R&eacutepondre en citant

et dire que j'ai crée un topic sur le tabac alors qu'il y'en avait un
Mais si c'est pas le plus gros déterrage d'inside,je me fait curé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par @shton le 28 07 2011 11:07  R&eacutepondre en citant

Yarno a écrit:
et dire que j'ai crée un topic sur le tabac alors qu'il y'en avait un
Mais si c'est pas le plus gros déterrage d'inside,je me fait curé !



Prépare-toi à rentrer dans les ordres alors!

Fumeur occasionnel et évidemment, je tolère les fumeurs (sauf quand j'ai plus de tiges et qu'il y en a qui fument!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fuide le 28 07 2011 22:21  R&eacutepondre en citant

Moi fumeur mais j'essaye d'arreter pour l'instant je ralentis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pol Kuan le 29 07 2011 1:58  R&eacutepondre en citant

ex-fumeur... j'ai fumé pendant quoi... de ma 5eme jusqu'a l'age de 23/24 ans, avec des haut et des bas...et j'ai arretter quasiement d'un coup.

Par contre, pendant deux ans, j'ai fais que cracher des glaviots tout les matins au réveil !! Les poumons devaient faire leur purges^^ Mais là ca va mieu. Je supporte quand même un peu la fumée des autres, même si j'aime pas trop, surtout quand ca embaume les vêtements :s Par contre, la fumée de shit...Ca...ca me donne mal au ventre direct qu'en j'en sent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anko le 05 08 2011 20:14  R&eacutepondre en citant

Fumeuse, dommage qu'il n'y avais pas le choix fumeur et je tolere les non fumeurs , j'aurais bien coché cte case^^.
Je fume trop, et depuis trop longtemps, c'est ca de vivre pendant lngtime a la frontiere espagnole, on se met a fumer tot, et sans modération!! (enfin je dis ca mais maintenant les prix ont augmenter la bas aussi, mais j'ai connu le paquet de camel a 1€80 au début, quand j'habitais encore la bas) alors pour dépenser moins de sous, jsuis passé au rouler, depuis quelques mois, ca coute moins cher (budget divisé par presque 3^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pol Kuan le 05 08 2011 23:40  R&eacutepondre en citant

les roulées de camionneurs^^

Pour une fille, j'ai toujours trouvé ca "moche". En plus le tabac comme ca, ca jaunie les ongles (en + des dents ) Beuuuurk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par anko le 06 08 2011 12:21  R&eacutepondre en citant

ca jaunit pas les ongles et les dents que chez les femmes heiin xD Puis bon le café aussi rend les dents moches et je comme je bois pas de café je compense avec les clopes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pol Kuan le 06 08 2011 16:40  R&eacutepondre en citant

compense avec du dentifrice ué ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 26 08 2011 0:20  R&eacutepondre en citant

et dire que dans les année 60, si tu fumais pas, t'étais considéré comme ringard, .
depuis, l'état s'est apercu que ca coute cher a la sécu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pol Kuan le 26 08 2011 7:29  R&eacutepondre en citant

dans les années 60; tu voyais dans les films (et ca se passais surement dans la réalité aussi) les parents qui faisaient fumer quelques taffs à leur gamins pendant qu'ils jouaient à la plage; normale, comme si ils leurs mettait de la crème solaire^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés