306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le Tabac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Vous et le tabac:
Je suis fumeur
31%
 31%  [ 46 ]
Je suis non-fumeur mais je tolère les fumeur
29%
 29%  [ 43 ]
Je suis non-fumeur et je ne tolère pas les fumeurs
23%
 23%  [ 34 ]
Je suis ex-fumeur et je tolère les fumeur
12%
 12%  [ 18 ]
Je suis ex-fumeur et je ne tolère pas les fumeurs
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 144

Par nadi306 le 25 01 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

celui qui fume ds ma voiture personne pollut mon mazout......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Noémie le 26 01 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

13-AJT a écrit:
Je suis non fumeur et je ne supporte pas qu'on fume devant moi , beurkkk la fumée :oops:


Pareil je trouve ça vraiment écoeurant ! Le pire c'est quand t'es avec quelqu'un fume, que tu lui dis bonjour à 7H30 et qu'il pu déjà la clope, c'est inffecte ! Bonjou le réveil,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Noémie le 26 01 2005 15:59  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
PS: ce qui m'aiderai c'est de rencontrer une belle jeune fille amoureuse(de moi hein... ) et qui voudrai de gros calins toute la journée...


A ouai ! Tu réfères les calins aux patchs ? Je vois vraiment pas pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 26 01 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:
city93 a écrit:
PS: ce qui m'aiderai c'est de rencontrer une belle jeune fille amoureuse(de moi hein... ) et qui voudrai de gros calins toute la journée...


A ouai ! Tu réfères les calins aux patchs ? Je vois vraiment pas pourquoi


holà... si tu commences comme ça ... ne m'attires pas sur ce genre de chemins tortueux et dangereux hein..., parce qu'on est pas sorti de l'hauberge sinon...

Et ici ça plairait po beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par coco le 26 01 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Noémie a écrit:
city93 a écrit:
PS: ce qui m'aiderai c'est de rencontrer une belle jeune fille amoureuse(de moi hein... ) et qui voudrai de gros calins toute la journée...


A ouai ! Tu réfères les calins aux patchs ? Je vois vraiment pas pourquoi


holà... si tu commences comme ça ... ne m'attires pas sur ce genre de chemins tortueux et dangereux hein..., parce qu'on est pas sorti de l'hauberge sinon...

Et ici ça plairait po beaucoup...

Allez city lâche toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tombdx le 26 01 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

Je suis carménet contre les fumeurs,quand je vois une personne que je connaissais et qui ne fumait pas mais qui pourtant,travaillait dans un lieu de fumeur est décédé d un cancer du poumon.....
idem à la fac, pollué par les fumeurs heureusement qu'une campagne anti fumeur a été lancée maintenant ils sont moins nbx à nous asphyxier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Haplin le 26 01 2005 22:05  R&eacutepondre en citant

Bon je suis non fumeur mais les fumeurs ne me gene pas du tout.
Chacun vi ca vie.

Par contre pas moyen de fumer dans ma voiture, s'il veut il attend qu'on soit arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lili77 le 26 01 2005 22:07  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Et ben moi je suis non fumeuse .
Mais je suis très tolérante à la surprise de la plupart des fumeurs. En effet, tous mes amis fumeurs savent très bien qu'ils peuvent fumer chez moi et même dans ma voiture.

Le seul moment où cela me dérange vraiment c'est pendant les repas, j'aime bien manger sans avoir mes sens perturbés par une odeur génante.
Maitenant il est vrai que je pense que les gens devraient arrêter de fumer car quand on fait des études en bio et que l'on en parle, qu'on voit l'état des poumons... je vous jure que ça donne envie d'arrêter!!!!


Je suis exactement comme toi! mais comme de toute façon, mon copain est non fumeur et totalement contre la fumée, les amis fumeurs fument dehors ou à la fenêtre de la cuisine! n'est-ce pas City?
Sinon, dans la voiture, pas question!

Ce qui te faudrait City, c'est plutôt une copine qui ne supporte pas la clope: ça te donnerai une bonne motivation, je t'assure!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 26 01 2005 23:05  R&eacutepondre en citant

lili77 a écrit:

Ce qui te faudrait City, c'est plutôt une copine qui ne supporte pas la clope: ça te donnerai une bonne motivation, je t'assure!!



Hum... je croit pas j'ai déja eu, et je fumais dehors c tout, je me plie pas à la volonté de quelqu'un, donc c'est comme ça que ça pourrait m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lili77 le 26 01 2005 23:20  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
lili77 a écrit:

Ce qui te faudrait City, c'est plutôt une copine qui ne supporte pas la clope: ça te donnerai une bonne motivation, je t'assure!!



Hum... je croit pas j'ai déja eu, et je fumais dehors c tout, je me plie pas à la volonté de quelqu'un, donc c'est comme ça que ça pourrait m'aider


Autant pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tibo18 le 30 01 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

Moi je suis fumeur mais respecte les non-fumeurs avnt tout!
Je n'ai que 19 ans mais fume depuis 6 ans deja,1paquet par jours en moyenne!
Cependant j'aimerai bien arreter ce qui me parait loin d'etre gagné!
Pour l'instant j'ai reussi a pas mal ralentir(environ 5 clopes /jour),grace a la presence de ma copine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jackseg le 30 01 2005 22:19  R&eacutepondre en citant

Tibo18 a écrit:
Pour l'instant j'ai reussi a pas mal ralentir(environ 5 clopes /jour),grace a la presence de ma copine!

T'as raison. C'est mieux les pipes que les clopes
Ben ouais quoi, elle étais facile celle-là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pedro92 le 28 02 2005 17:19  R&eacutepondre en citant

moi je dois fumer 5à 10 clopes par mois et encore, pas tous les mois....

Madame aime pas trop ça, et moi non plus d'ailleurs, surtout l'odeur de tabac froid....

mais de temps à autre, une clope apres un bon repas, avec le café, je dis pas non....

mais je gratte, j'achete pas de clopes, c'est pour les riches....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par phil2435 le 28 02 2005 20:37  R&eacutepondre en citant

je ne fume pas, je ne boit pas , mais qu'est ce que je b.......

enfin pour ce qui est de boire c encore a revoir
sinon les gens qui fument ne me derangent pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Matboys le 01 03 2005 0:52  R&eacutepondre en citant

et ba moi jamais fumer aucune cigarette.Et je déteste quand quelqu'un fume a coter de moi,je supporte pas la fumer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 01 03 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

"Je suis non-fumeur mais je tolère les fumeurs" mais pas à l'intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par push le 01 03 2005 14:26  R&eacutepondre en citant

j'ai arretter de fumer depuis 3 mois avant je fumais un paquet de clope tous les 2 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nélène le 01 03 2005 16:03  R&eacutepondre en citant

Moi ça fait 1 an que j'ai arrété de fumer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 03 03 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

LA fumer me dérange un peu mais bon je fais aller. Ce que je supoorte pas c'est le Tabac Froid beurk.

Sinon en voiture (surtout dans la mienne) c'est niète, soit je m'arréte pour que la personne fume ça clope sinon c'est "ciao pantin" .

Sinon chacun est libre de fumer ou pas et je respecte les autres qui fument. Par contre je me pose une question Payer une clope pour mourir plus vite? Pourquoi?
Par HeXa le 03 03 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
LA fumer me dérange un peu mais bon je fais aller. Ce que je supoorte pas c'est le Tabac Froid beurk.

Sinon en voiture (surtout dans la mienne) c'est niète, soit je m'arréte pour que la personne fume ça clope sinon c'est "ciao pantin" .

Sinon chacun est libre de fumer ou pas et je respecte les autres qui fument. Par contre je me pose une question Payer une clope pour mourir plus vite? Pourquoi?


C'est une question de plaisir essentiellement (boire de l'alcool te file la sirose aussi, pourtant tu en bois pas ?)
Après y aussi la dépendance évidemment, et pour certain ca leur donne de l'assurance de sortir une clope.
En tout cas un non fumeur ne connaitra jamais le bonheur ultime de rentrer chez soi après une journée harassante et de se prendre 5 minutes complètement à soi en gros égoïste et de se faire un cappucino/clope... Désolé les non-fumeurs, vous ne connaitrez jamais le bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés