306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme train arriere?

Par zkt le 13 01 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

salut!je viens de passer mon controle technique! et j ai un jeu important au train arriere,contre visite obligatoire! faut il que je le change completement?
et savez vous si je peux monter un 16s a la place ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 13 01 2005 20:36  R&eacutepondre en citant

Mauvaise section
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zkt le 13 01 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

desole c etait en chassis que je voulais poster!suis tellement blazer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 13 01 2005 20:40  R&eacutepondre en citant

on déplacera

hum...

sinon, je crois qu'il faut changer tout le train arrière

et oui, tu peux mettre un train arrière de S16... il y a un post it a ce sujet dans la section chassis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabryce le 14 01 2005 10:22  R&eacutepondre en citant

Puisqu'on en parle, l'autre jour je vais a mon garage, et la je remarque que mes roues arrieres ont bcp de carrossage (je crois que c'est ca)

En fait le haut des jantes sont plus proche l'une de l'autre que le bas, ca se voit tres bien de l'arriere ou le haut de la jante est derriere l'aile (normal) et le bas qui affleure voire qui sort de l'aile

elles devraient pas avoir le meme alignement que celles de l'avant ???

Pourtant elle n'est pas rabaissée et j'ai remarque aucun jeu meme en la mettant sur chandelle les 2 roues en meme temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés