306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Correcteur assiette
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par esper2jours le 19 04 2012 16:27  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je souhaite monter un correcteur d'assiette sur ma 306 .
Je suis tombé sur celui de france xénon (http://www.france-xenon.com/fr/homologation/78-correcteur-d-assiette-automatique.html)





est-ce que quelqu'un sait si c'est montable sur 306? et ce que c'est ce "cable D" , ou est-ce que ça se brancherait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bonneym le 19 04 2012 16:42  R&eacutepondre en citant

Salut

a ce que je comprend le câble C et le D ont la même fonction mais avec des fiches différentes pour s'adapter à tous les véhicules au niveau des moteurs de phares.

Si tu as l'ABS tu dois pouvoir le monter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par esper2jours le 19 04 2012 16:45  R&eacutepondre en citant

est-ce que vous confirmer qu'il y a bien l'abs sur ma 306 1.8L 16S de 2000 !?!? Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bonneym le 19 04 2012 16:49  R&eacutepondre en citant

Normalement quand tu mets le contact tu as un voyant orange ABS au tableau de bord si tu en es équipé

La doc parle d'ABS ou ESP, le signale peut donc provenir de différente source, peut être aussi via la prise du capteur de vitesse je ne sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par esper2jours le 19 04 2012 17:01  R&eacutepondre en citant

je regarderais en remontant dedans ce soir, j'ai repéré l'emplacement du lodo sur le TB (14):



Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bonneym le 19 04 2012 17:10  R&eacutepondre en citant

Reste a savoir comment récupérer l'information vitesse

Tu es d'ou dans l'essonne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par esper2jours le 19 04 2012 17:39  R&eacutepondre en citant

vers Limours / Les Ulis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bonneym le 19 04 2012 17:47  R&eacutepondre en citant

OK je suis d'Arpajon perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bonneym le 19 04 2012 17:51  R&eacutepondre en citant

Tu compte installer les laves phares aussi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par esper2jours le 19 04 2012 17:53  R&eacutepondre en citant

amis essonien !
j'me tâte encore pour les laves-phare, le fait de percer la carrosserie ne me plais pas trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bonneym le 19 04 2012 18:01  R&eacutepondre en citant

Un petit trou dans le par choc ne fait pas grand chose... Au pire tu les branche sur l'essuie glace arrière et hop ça te coute pas un rond et au CT c'est in the pocket
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par esper2jours le 19 04 2012 18:06  R&eacutepondre en citant

j'avoue que je ne me suis pas trop pencher sur la question ... faut voir et j'ai pas fais de repérage de matos pour ça ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 19 04 2012 20:15  R&eacutepondre en citant

430€ TTC le kit de lave phare chez peugeot
Par bonneym le 19 04 2012 20:20  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
430€ TTC le kit de lave phare chez peugeot


gicleurs + durite + tés à la casse et c'est la meme !!!!

allez on peut meme le faire en neuf pour 10€ grand max

Ils sont fous chez Pigeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 19 04 2012 23:14  R&eacutepondre en citant

non les laves phares doivent etre a haute pression, pas comme un pissou de pare brise ou comme les kits vendus sur ebay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bonneym le 19 04 2012 23:53  R&eacutepondre en citant

Ok je suis d'accord sur le principe mais au CT il faut simplement en avoir en état de fonctionnement ?

Quit a avoir un kit xénon avec le correcteur d'assiette autant finir l'installation pour être dans les règles sans pour autant y mettre un prix exorbitant !

Et puis un petit pissou a 130 sur l'autoroute aura, a mon avis, le meme effet que le "karcher" d'origine tel un moustique s'écrasant sur nos pare-brise

Et puis mieux vaut avoir 1 petit quelquechose que 1000 fois rien du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 19 04 2012 23:55  R&eacutepondre en citant

non ya vraiment une différence entre le systéme d'origine haute pression et un pissou méme a 130
perso je préfére avoir des laves phares d'origines, assez joli que deux pissous merdiques a l'avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par bonneym le 20 04 2012 0:01  R&eacutepondre en citant

Il faut remettre au gout du jour les essuie glace sur les phares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par esper2jours le 20 04 2012 9:37  R&eacutepondre en citant

bonneym a écrit:
Il faut remettre au gout du jour les essuie glace sur les phares


MDR pour les laves phares, sur le site de france xenon ils ont un kit aussi, le seul truc chiant c'est qu'ils disent que la pompe est "intégrée" au réservoir fourni ! j'en veut pas du réservoir moi, je veut pomper dans le même bocal que les essuie glace !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bonneym le 20 04 2012 9:50  R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est le genre de kit dont parlait apophis...
Ca n'a rien a voir avec de l'origine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés