306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Jantes MiM Roma 15"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par ykaran le 07 01 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

qu'est-ce que vous pensez de ces jolies demoiselles ? car moi elle me plaise bien.........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EagleNeo le 07 01 2005 19:07  R&eacutepondre en citant

J'adhere pas trop prefere les momo m1 apres bon lsi elles te plaisent fonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babar le 07 01 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

[HS nHaze ON]po mal , mai la finition est passable [HS nHaze OFF]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EquinoX le 07 01 2005 20:08  R&eacutepondre en citant

Garde tes cyclones! Ou alors passe a la taille au dessus!

Sinon les MiM...bah ce sont des MiM quoa!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 07 01 2005 20:25  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
Garde tes cyclones! Ou alors passe a la taille au dessus!

Sinon les MiM...bah ce sont des MiM quoa!

cad ?
Par louloute33 le 07 01 2005 21:41  R&eacutepondre en citant

J'adore les Momo sport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par babar le 07 01 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

comme cela a ete dis au dessus, je te conseille de rester en cyclone et de ne les changer que si tu passe a une taille au dessus

( 17 )
Par jackseg le 07 01 2005 21:45  R&eacutepondre en citant

Très belles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 07 01 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
comme cela a ete dis au dessus, je te conseille de rester en cyclone et de ne les changer que si tu passe a une taille au dessus

( 17 )
j'ai bien compris... mais sur quels critères vous les dénoncez ? c'est ça que j'aimerai comprendre...

Elles sont moins fiable ? risque de déformation ou d'usure plus prononcée à cause d'une finition plus passable (ce dont je doute mais bon).... ?
Par jackseg le 07 01 2005 22:12  R&eacutepondre en citant

[Mode nHaze ON]
La finition est moins bonne, elles sont à chier...
[Mode nHaze OFF]
Par babar le 07 01 2005 23:59  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
babar a écrit:

( 17 )
j'ai bien compris... mais sur quels critères vous les dénoncez ? c'est ça que j'aimerai comprendre...

Elles sont moins fiable ? risque de déformation ou d'usure plus prononcée à cause d'une finition plus passable (ce dont je doute mais bon).... ?
pour moi, c est juste que je ne prenderai pas ce type de jantes en 15, en 15 pour moi, je resterai en origine, si tu prends des jantes a baton , je conseille le 17
Par ykaran le 08 01 2005 7:56  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
ykaran a écrit:
babar a écrit:

( 17 )

pour moi, c est juste que je ne prenderai pas ce type de jantes en 15, en 15 pour moi, je resterai en origine, si tu prends des jantes a baton , je conseille le 17

ben oui mais le prix des pneus n'est plus le meme après ! et l'entretien c'est tous les 30000km pour moi, donc 2 pneus par 2 pneus en 17" je vais creuver !
Par nicopug le 08 01 2005 10:14  R&eacutepondre en citant

passes en 16"
avec des 195/45/16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 08 01 2005 10:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
passes en 16"
avec des 195/45/16

avec du pirelli p zero ça passe ?
Par nicopug le 08 01 2005 10:22  R&eacutepondre en citant

il y a plein de marques qui en font en 195/45/16
Choisit celle qui te plait le +

Les pzero sont bien... mais ptet un poil cher
Moi je les avaient pris parcqu'a l'époque c'était les seuls a faire du 195/40/17
Maintenant, il y a aussi Continental qui en fait... mais ça doit pas etre la même qualité quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 08 01 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

di moi une question..... les challenger chrome, elles se font en 16 ?
Par nicopug le 08 01 2005 10:35  R&eacutepondre en citant

Nan !
Par ykaran le 08 01 2005 10:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Nan !

et les challenger tout court ?
Par nicopug le 08 01 2005 10:38  R&eacutepondre en citant

non plus
Par asterixm le 08 01 2005 11:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
non plus

Tu as les arianes en 16'' si tu veux, dans le meme esprit.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés