voila mes plaquettes sont mortes je desire en changer, celles d'origine coute +ou- 100 euros je voudrai des plaquettes un peu moins chers . se serai pour une 306 s16 bv 6 année 2000. si quelqu'un connait un site de vente en ligne j'ai deja regarder chez bps ... merci
arduini a écrit:
voila mes plaquettes sont mortes je desire en changer, celles d'origine coute +ou- 100 euros je voudrai des plaquettes un peu moins chers . se serai pour une 306 s16 bv 6 année 2000. si quelqu'un connait un site de vente en ligne j'ai deja regarder chez bps ... merci
evite quand meme de prendre des plaquette bas de gamme pour economiser 15€ tu a quand meme 167ch a arreter et c'est un element de securité
+1
je pense que "equivalent de l'origine" c'est le minimum
surtout si c'est pour gagner 15 euros et perdre qqes milliers de kms de duree de vie
pour la durée de vie c'est pas grave je veut des plaquettes plus tendre donc la durée de vie inferieure .. mais je voulait pas du bas de gamme chez omp par exemple mais je trouve pas de boutique en ligne..........
essayes gt2i a tout hasard mais je pense pas que tu trouvera selon tes criteres...
ok merci........
Regarde chez pourchier, normalement c'est la que c'est le moins cher.
Perso je te conseille de rester sur des plaquettes d'origine à l'arrière car chez les fournisseurs de pièces de rallye tu trouvera que des plaquettes de compet et à l'arrière ca te servira a rien
j'ai trouver des plaquettes omp road and sport a 35euros .. si qqelqu'uns connait???
Dernière édition par arduini le 21 08 2006 20:06; édité 1 fois
ou des omp racing 971c...
les ferodo DS 3000 sont
L4rrY a écrit:
les ferodo DS 3000 sont
j'aurais plutôt dit les DS2500 qui mettent moins longtemps à être efficace mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des plaquettes typés compet à l'arrière s'il y en a pas à l'avant !
yo106XS a écrit:
L4rrY a écrit:
les ferodo DS 3000 sont
j'aurais plutôt dit les DS2500 qui mettent moins longtemps à être efficace mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des plaquettes typés compet à l'arrière s'il y en a pas à l'avant !
Exactement
+1 aussi pr les DS2500
olive34 a écrit:
yo106XS a écrit:
L4rrY a écrit:
les ferodo DS 3000 sont
Exactement
+1 aussi pr les DS2500
les DS3000 ne sont éfficace que passer 140 kmh.
elles sont surtout efficace en utilisation constante, pas pour rouler tous les jours.
vu que les 3/4 du freinage se fait devant autant rester dans la qualité d'origine
et gardé les sous pour les mettre devant quand tu le feras
Westland a écrit:
vu que les 3/4 du freinage se fait devant autant rester dans la qualité d'origine
Pas sur du tout que les 3/4 ce passe sur l'avant.
Avec les plaquettes d'origine je faisait 30000 a l'arriere et 60000 a l'avant, vu que les plaquettes arriere fond 6mm d'épaisseur, et les avant 12mm, je suis sur une usure 50/50, après tout depend du type de conduite.
si le freinage ne se fait pas dans les 3/4 (données moyennes) sur l'avant, faudra me dire pourquoi on a pas des ventilés à l'arrière aussi !