bonsoir a tous donc voila j'ai une question serai til possible de mettre des aiguille de compteur ph2 et les éclairer et savoir si quelqu’un la déjà fait ?
et une deuxième question savoir si quelqu’un avait un combine pour mettre son compteur bleu sans devoir acheter un métal monkey ?
Merci de vaux future réponse cordialement
passe en compteur phase 3 avec eclairage a leds fait maison ya des dossier cherche un peu
Dam'S 83 a écrit:
passe en compteur phase 3 avec eclairage a leds fait maison ya des dossier cherche un peu
merci pour ta réponse j'ai déjà regarder le sujet mais la flemme de tout modifié
ya pas grand chose je lai fait pour passer en phase 3 c'est le jour et la nuit
mais si je viens a me motiver le compteur kilométrique marchera ?
bien sur moi tout marche si tu veux comme tu n'est pas trop loin je peux te filer un coup de main ^^ te faut juste un compteur phase 3 un bout de faisceau du compteur et des cosses
apret pour leclairage en couleur que tu veu c'est autre chose ^^
et, existe-il un compteur de phase 3 graduer jusqu'à 180 pas plus?
car le miens d'origine ne dépasse pas cette vitesse
moi il et a 220 km/h
ca a rien avoir le kilométrage max tu tant fou complétement . tu prends n'apporte quelle compteur de ph3 essences. faut juste poser ton engrenage sur le capteur de vitesse electique de ph3
je vais paraitre un peu nul, mais c'est quoi l'engrenage à poser?
je ne suis pas équipé de compte tour, je pourrais monter un compteur phase avec compte tour?
et bien moi pour ne pas me faire chier j'ai acheter des ampoule bleu directement chez feu vert
jean-pierre 69 a écrit:
ca a rien avoir le kilométrage max tu tant fou complétement . tu prends n'apporte quelle compteur de ph3 essences. faut juste poser ton engrenage sur le capteur de vitesse electique de ph3
pas besoin de le changer l'engrenage sa c'est si tu as besoin de changer ton capteur de vitesse sur la mienne pas eu besoin
stoXx a écrit:
et bien moi pour ne pas me faire chier j'ai acheter des ampoule bleu directement chez feu vert
sa metonnerais fort que tu est ce resultat la avec des leds de chez feu vert (fait pas atention a leclairage il est beaucoup moins fort en vrai )
ps : sa c'est dans une ph 1 ^^ dailleurs faudra que jen poste une avec les boutons de la console centrale de fait aussi ^^
tu vera sur les rasso ^^ je les monte demain je te dirais si c'est fort mais je veux pas me niké les yeux en roulant juste eclairé joliement mon compteur dam's
oue mais tu peux etre sur que la couleur du compteur ne sera pas homogene ^^ a moins que tu y mette une feuille de calque
Il déchire les yeux ton compteur dam's, même en vrai ..
mais nan sa dechire que les votre rooo eto pire on peux toujours faire baisser lintensite avec des resistance ( nanaki la fait ^^ ) ou utiliser la molette mais la mienne est hs
comment ta trop raison dam's mon compteur eclaire quedal mais c deja plus beau ^^
le truc c'est que la lumiere ne vien pas de derriere les chiffres alors c'est trop con par contre si je remplace toute les ampoule =>en led elles seront plus eclairer je sais pas trop a voir je vous dis quoi je mais une photo du compteur ce soir quand il fera assez noire ^^
je te lavait dit ^^ je lai fait et rien ne vaut un bon compteur a led fait maison ^^
le truk c'est que je suis une bille en electronique electrique et tout le bordel xD sa ta couté combien d'en faire un ? tu l'as fais sur le compteur phase 3 ?
jai passer mon compteur phase 1 en 3
pour les leds fait maison un total de 27 e + un aller retour a nice ^^ c'est nanaki qui me la fait