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				| bonjour a tous j'aimerai savoir si il existe déjà des explication et éventuellement des photos pour changer ma rotule de suspension avant droite . il faut enlever la roue . peut on enlever la rotule sans enlever celle de la barre stabilisatrice et après faut il faire un parallélisme   . avec mes remerciements | 
			 
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				- tu leve la voiture t’enlève la roue
 
- tu enlève le boulons qui tiens la rotule sur le moyeux
 
- tu sort la rotule du moyeux et enlève les 3 boulons qui tiennent la rotule sur - le triangle et tu mets la nouvelle en resserrant au couple après bah tu remonte tout | 
			 
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				| bonjour merci pour les explication mais resserrer au couple veut dire avoir une clef  dynamométrique ?  car ce genre de matériel je ne l'est pas . est ce bien cela  .  merci d'avance | 
			 
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				| oui avec un dynamo. les premier prix cher feu vert ne sont as chere. | 
			 
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				| ok mais la puissance de serrage je la trouve  ou ? | 
			 
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				 	  | lumac a écrit: | 	 		  | ok mais la puissance de serrage je la trouve  ou ? | 	  
 
 
dans la revue technique du véhicule que l'on trouve en supermarché ou chez un distributeur de pièce auto par exemple | 
			 
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				| au pire tu sert au jugé, tkt pas, sa tiendra aussi, tu remet des vis neuves avec frein filet dessus de toute façon, bien serré et c'est bon | 
			 
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				 	  | vincedu58 a écrit: | 	 		  | au pire tu sert au jugé, tkt pas, sa tiendra aussi, tu remet des vis neuves avec frein filet dessus de toute façon, bien serré et c'est bon | 	  
 
 
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				 	  | RHY a écrit: | 	 		   	  | vincedu58 a écrit: | 	 		  | au pire tu sert au jugé, tkt pas, sa tiendra aussi, tu remet des vis neuves avec frein filet dessus de toute façon, bien serré et c'est bon | 	  
 
 
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				| bonjour c'est fait est c'est nikel merci a tous | 
			 
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