|
|
 |
|
Hello
Voila, depuis quelques années, quand j'ouvre ma vitre conducteur l'été j'ai une désagréable odeur d'échappement!
Il y a des fuites connues sur le dw8?
Merci
Max |
|
|
 |
|
Regarde si tu n'as pas de fuite au niveau de ligne ou du collecteur ...
Ou alors t'as le vent qui te pousse !  |
|
|
 |
|
Bah le collecteur, faudrai que je regarde mais bon pas facile vu qu'il est derrière!
La seule très legere fuite que j'ai c'est a la jointure, tuyau intérmédiaire/silencieux ar.
max |
|
|
 |
|
injecteur qui pisse  |
|
|
 |
|
sur un diesel atmo? quel serait le lien avec les odeurs de gaz d'échappement? |
|
|
 |
|
maxfr59 a écrit: | sur un diesel atmo? quel serait le lien avec les odeurs de gaz d'échappement? |
fuite au niveau du collecteur d'échappement,odeur ensuite qui se propage dans l'habitacle,ce ne sont que des déductions logiques.
On te donne des voies ensuite c'est toi qui doit faire la démarche afin de voir si la fuite vient de là .
 |
|
|
 |
|
ton silencieux est peut être percé. moi il été ouvert sur le haut et les gaz rentré directement dans le coffre (le tapis a noirci) |
|
|
 |
|
sa nous arrive souvent au taf et un diesel sent pas tant que sa look tes injecteur deja c'est facile ensuite penche toi vers lechapement  |
|
|
 |
|
bouge ton échapement et regard par ou les gaz vont sortir.
|
|
|
 |
|
Alors, comme j'ai dis plus haut, j'ai une legere fuite sur le raccord de silencieux AR.
Ca dure depuis quelques années.
Le silencieux a été démonté dernièrement et RAS.
Max
Je vais look les injecteurs |
|
|
 |
|
maxfr59 a écrit: | Alors, comme j'ai dis plus haut, j'ai une legere fuite sur le raccord de silencieux AR.
Ca dure depuis quelques années.
Le silencieux a été démonté dernièrement et RAS.
Max
Je vais look les injecteurs |
regardes aussi les éventuels fuites d'huile ,sur le couvre culasse,je sais que sur mon auto ça fuit et il y a une forte odeur dans l'habitacle (205 XAD) |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | ton silencieux est peut être percé. moi il été ouvert sur le haut et les gaz rentré directement dans le coffre (le tapis a noirci) |
Normal vu que tu as les prises d'air du coffre à droite et à gauche !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|