|
|
 |
|
Bonjour!!!! Est ca que qqn peut m'aider avec le schéma du faisceau de la portiere conducteur 13 et 10 broches. J'aimerai de cahanger le faisceau mais je trouve que des faisceaux d'occase avec 10 fils.Le mien d'origine fait 13 fils.Les faisceaux avec 10 fils viennent de voitures avec les memes options,c'est a dire VE et FC.Il y a la différence des couleurs et des numéros des fils Est qu'il y a la possibilité de monter ce faisceau de 10 fils au lieu de 13 d'origine,merci,A+
306XN de 93 |
|
|
 |
|
il faut
2 fils pour HP
3 fils pour VE
4 fils pour FC
1 fil pour la masse |
|
|
 |
|
D'accord, ça fait 10 il me reste 3 fils bleus, peut etre c'est un alarme,mais il ne fonctionnait jamais,est ce que qqn peut me dire les couleurs ou les numéros de fils et a quelle fonction ça corresponde,voila.
J'ai oublié de dire que j'ai perdu mon vieux faisceau  |
|
|
 |
|
|
 |
|
lynyrd a écrit: | D'accord, ça fait 10 il me reste 3 fils bleus, peut etre c'est un alarme,mais il ne fonctionnait jamais,est ce que qqn peut me dire les couleurs ou les numéros de fils et a quelle fonction ça corresponde,voila.
J'ai oublié de dire que j'ai perdu mon vieux faisceau  |
ça c'est ballot de perdre le vieux faisceau ! mais c'est vrai, c'est tellement petit qu'on a vite fait de l'égarer |
|
|
 |
|
euh dans le faisceau electrique y a pas les retro electrique? |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | euh dans le faisceau electrique y a pas les retro electrique? |
Pas de rétros éléctriques,c'est sur. |
|
|
 |
|
J'ai exactement le même problème que toi. Il me reste à moi apres branchement des 10 fils de chaque coté (conducteur et passagé) 3 fils de chaque coté de couleur bleus pour 2 et le dernier est rouge .. Je ne trouve nulle par à quoi ils servent et ou les brancher sur le nouveau faisceau .. |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'y suis déjà allé mais j'ai rien trouvé de spécial ... :/
les fils sont les meme de chaque cotés c'est à dire 2 bleus et un rouge, tous fins ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|