.:
Mes Messages
:.
[Question] Voyant airbag
Aller à la page
1
,
2
Suivante
Electricité - Electronique
Par Neo Squall le 27 12 2011 17:39
Salut à tous
Je sais que sa à déjà été posé mais je n'ai pas trop compris
Alors après un choc j'ai le voyant airbag qui c'est mis à clignoter puis à un moment devient fixe. Alors de ce que j'ai lu il y a un connecteur sous le siège ( passager ou conducteur ? ) et si c'est débranché l'airbag fonctionne toujours ?
Merci
Par electromécanicien le 27 12 2011 21:09
salut, si la voiture a fait un choc, donc le boitier a recu une info via un capteur de choc, et la faut faire un diag, autrement je ne vois pas coment tu pouré l'éteindre
Par Keichi le 28 12 2011 4:46
ta voiture a eu un choc ok un airbag a péter ?
Par fabueno le 28 12 2011 11:52
un diagnostique ne va rien changer je pense. il a pas de HDI
si un air bag a déclenché ou un prétentionneur a sauté alors ta centrale d'air bag est HS ainsi que l'air bag ou pretentionneur.
il y a une prise sous chaque siége. le passager a aussi le droit d'être en sécurité
Par Neo Squall le 28 12 2011 14:58
aucun airbag n'a pété
merci pour les réponses
oui tout le monde a droit d'être en sécurité mais je pensai que tout passai dans une seule prise
Par Dam'S 83 le 29 12 2011 0:11
Neo Squall a écrit:
Salut à tous
Alors après un choc j'ai le voyant airbag qui c'est mis à clignoter puis à un moment devient fixe. Alors de ce que j'ai lu il y a un connecteur sous le siège ( passager ou conducteur ? )
et si c'est débranché l'airbag fonctionne toujours ?
Merci
c'est moi ou je trouve sa un peu stupide ?
c'est come si tu debrancher la tele et que tu demande si elle va rester allumer ^^
Par Guyzmo87 le 29 12 2011 0:14
dams
Par Pierrox le 29 12 2011 0:16
Dam'S 83 a écrit:
Neo Squall a écrit:
Salut à tous
Alors après un choc j'ai le voyant airbag qui c'est mis à clignoter puis à un moment devient fixe. Alors de ce que j'ai lu il y a un connecteur sous le siège ( passager ou conducteur ? )
Merci
c'est come si tu debrancher la tele et que tu demande si elle va rester allumer ^^
Par Nanaki le 29 12 2011 13:40
Dam'S 83 a écrit:
Neo Squall a écrit:
Salut à tous
Merci
Pas tout a fait, la prise c'est les prétentionneurs, pas l'airbag
ca revient un peu a "si je débranche le lecteur DVD, est ce que la télé reste allumée ?"
Mais sinon non ca marchera pas en effet
, l'ECU d'airbag détecte une coupure dans un circuit et neutralise tout le système si la prise est débranchée
Par Neo Squall le 30 12 2011 17:11
c'est vrai que c'est un peu stupide comme question mais sa m'aurais pas étonné que sa ne serve qu'au voyant
merci pour vos réponses =)
Par mhouston62 le 02 04 2012 21:19
Quelqu'un aurai une photo des fil souder sous son siège car l'ancien proprio a foutu le bordel j'ai l'impression.
merci d'avance
Par fabueno le 02 04 2012 21:21
non pas de photo. j'ai toujours ma prise orange
pourquoi tu dit qu'il a fait le désordre? les fils sont dans des gaines donc pas de danger
Par mhouston62 le 02 04 2012 21:22
non justement il a toucher avant moi pour ce soucis de voyant apparemment et un truc que je comprend pas il a raccorder des fil bleu avec des fil jaune
Par fabueno le 02 04 2012 21:27
Par fabueno le 02 04 2012 21:30
les couleurs sa correspond jamais. tu a des air bag latéraux sur ta voiture? siege chauffant?
Par mhouston62 le 02 04 2012 21:31
j'ai pas les photos qui s'affiche
airbag latéraux oui chauffant non sauf quand je pete dessus
Par fabueno le 02 04 2012 21:33
oui moi aussi les photos ne s'affiche pas. j'ai reposté les lien mais sa fonctionne pas. peut être l'hergeur qui beug.
il a pas branché les latéraux sur les pretentionneurs? sa doit sentir bon quand tu met le chauffage du siege
Par mhouston62 le 02 04 2012 21:35
je crois que si il a mit les latéraux sur les prétensionneurs mais pas sur
je t'offre l'option pour les sieges si tu veux
Par fabueno le 02 04 2012 22:03
mhouston62 a écrit:
je t'offre l'option pour les sieges si tu veux
j'ai pas compris sa que tu veut dire. bon j'ai pas dormi du week end mais bon la
Par mhouston62 le 02 04 2012 22:05
une note d'humour qui ne passe pas .. c'est bien moi
Aller à la page
1
,
2
Suivante
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés