|
|
 |
|
Bonsoir voila je regardé mon moteur ce soir car j'entendez que sa siflez un peu et la je me suis appercu de cela:
il me manque donc un morceau sur le cache inferieur du carte de distribution a votre avis je doit le remplacé ou ces pas grave sinon je le commande car sur le service box cela ne coute que 11 euro environ
mais cela m'embeterai de tout demonté pour le remplacé car la distribution a été faite il y a un moi  |
|
|
 |
|
Meuh nan c po grave !
Tu verrais mon carter de distri, il lui manque des moreceaux bien plus gros !
Et si il m'ennuie encore, je le virerai entièrement.
Y'a qu'à voir des gros v8 américains avec les distri à l'air libre, et ça tourne. |
|
|
 |
|
oui ces pas faut mais reste a savoir si le morceau et tombé a l 'interieure ou a l'exterieur |
|
|
 |
|
Boh il n'a pas du se détacher tout seul, et même s'il est tombé à l'intérieur, tu ne le retrouveras pas. T'inquiète pas pour ça. |
|
|
 |
|
ok merci sa me rasure car cette voiture j'y mes tout mon temps libre desus nuit et jour pour quel soit parfaite et etant ultra manique ce trou me perturbe a la prochaine distribution je remplacerai le cache. |
|
|
 |
|
Oh, je te comprends, mais il faut parfois savoir accepter que nos chères autos ont l'age de leurs durites
Ce que je veux dire, c'est que je suis un peu comme toi, j'ai voulu tout refaire mieux que neuf, mais à force de foirer des vis dans les caches culbus, voir même dans la culasse (vils de paliers d'aac, plus je redémontais, plus j'en cassais ), je me suis rendu à l'évidence, il y a des fois ou il vaut mieux laisser qu'aggraver. Bien sûr, tu pourras remplacer ce cache, mais il y a d'autres trucs que tu ne pourras pas ravoir. |
|
|
 |
|
oui ces pas faux je m'en suis deja rendu compte la fermeture centralisé infrarouge quel bordelle
ces vrai elle a 19 ans et 99850kilometre bientot chiffres au compteur
mais toute sa vivacité et une acav bien entretenue sa marche fort
(systeme acav tous neuf poumon electrovane tuyaux) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|