J'ai penser a faire ce topic pour tous le monde en esperant qu'il ne soit pas deja créer.
donc le but est de mettre en photo vos 306 qui on les vitre teinté avec le pourcentage de teinte, la couleur, chez qui vous l'avez fais ou si vous l'avez fait vous meme et le prix approximatif pour renseigner les nouveaux qui s'inscrive (facultatif).
je pense que sa pourrai aider beaucoup de personnes.
En espérant que sa rende service!
donc voici ma voiture:
teinte: 5% partout
couleur: noir
prix: 300 euro
chez: Be unique. be-unique.fr (renovation de phare, covering, teinte de vitre.) en gironde(33)
Dernière édition par jimmy33 le 26 02 2012 15:31; édité 1 fois
Uploaded with ImageShack.us
5% partout jamais eu de soucis
Tu peux modifier ton titre, car ça pique les yeux : "quelle teinte de vitre avait vous sur votre 306"
Merci
titre corrigé en gardant à l'esprit son idée
bon je m'attends à des réponses atypiques ici
pour moi mode radar on => full 5%
ah ta photo est bien sebingrind car ma voiture est de la meme couleur et a les meme jante noir donc je pense que c'est ce que je vais faire sa fais trop cool.
regarde sur ma présentation, tu devrais en avoir d'autres
Pour moi, 5 % par tout (lunette AR + vitres arrières + vitres AV)
EDIT : Fait par moi même, afin de voir le résultat qui me plais beaucoup.
Prix : 10 € ^^
Dernière édition par miniabou le 13 03 2012 23:44; édité 1 fois
Me tarde vendredi moi
5% partout ne gêne pas les angles morts au niveau visibilité en soirée ?
sayer mes vitre son teinté !! c'est la classe je doit dire
photo dans la présentation du topic.
tu pourrais au moins en poster ici aussi
Des photos? Jen est mis 2 dans en haut de la page .
précise le
5%
Fait par un copain , achat du film , plus la pose , le tout pour 77 euros
salut tous le monde ! j aim un de mes prof en carrosserie qui lui a teintée ces vitre de toute ces voitur en les peignant!! et ca tient !! il ma dit ca fait des années qu il les a faite sur sa polo et ca ne bouge pas d un poile !! melange d un tout petit peut de noir ou autre couleur mai en OPAQUE ! sinon c est la merde dans du vernis et c est partit =P je vais tester sur un vitre en rab pour voir se que ca donne =)