|
|
 |
|
Bonjours a tous,
J'ai un petit problème sur ma 306 phase 1, c'est que quand je roule doucement, du style 50 km/h dans les villages, est bien mes deux enceintes donc droite et gauche qui sont dans mes portières avant vibres alors que je n'est pas mis de musique.
Les enceintes ne sont pas d'origine, l'ancien proprio a installer des sony, j'ai vérifier si elles était bien fixer, et elle le sont, sa bouge pas d'un poil.
Bon bien sur cela ne m'empêche pas de rouler, mais sa deviens désagréable a force ... Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avais déjà eux se problème, et si il y a une solution pour supprimer sa ^^
Merci :).
Dernière édition par Axos le 12 02 2012 18:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
le plastique autour des enceintes qui pourrait vibrer
le cache des haut parler ou il manque des pattes de fixation
des truc qui traine dans les vides poches aussi  |
|
|
 |
|
Pourtant j'ai bien vérifier, et je ne vois pas se qui pourrait vibré ... Enfin rien d'apparent en tout cas.
Le cache des haut parleur tienne bien, ils ne bougent pas.
Les vide poches sont vide aussi ^^.
Il y aurai t'il quelque chose derrière les enceintes qui pourrait vibré ? Car je n'est pas déposé les enceintes encore pour voir si sa viens de derrière celle-ci. |
|
|
 |
|
En fait je viens de regarder de plus près et se ne sont pas mes enceintes ... C'est le mécanisme pour baissé la vitre, car quand je la baisse a fond, sa vibre plu, et une fois remonter sa vibre.
Je crois que sa va devoir rester comme sa . |
|
|
 |
|
il doit te manquer un guide ou le système est mal fixé  |
|
|
 |
|
Oui je crois aussi ... Mais pour l'instant il fait vraiment trop froid pour démonter l'intérieur de porte . Sa attendra qu'il fasse meilleur.
Et puis en se moment je suis sur mon aile arrière gauche avec se problème de rouille ...  |
|
|
 |
|
Resserres les écrous, il m'est arrivé la même chose sur une porte arrière  |
|
|
 |
|
Ah ouais ! Sa se serré desserré a force de monter et descendre les fenêtres ?
Mais bon encore sa ferai sa sur une bon d'accord sa peut arriver, mais la c'est les deux portes avant ^^.
Et puis c'est ouverture a manivelle j'ai pas précisé, et oui c'est sa de rouler en XND . |
|
|
 |
|
Moi aussi à l'arrière c'est des manivelles, donc c'est possible
Donc devant, ça ne m'étonnerait pas ... |
|
|
 |
|
un petit coup de dégrippant la dedans et un peut de graisse sur les rails/guide  |
|
|
 |
|
Bon est bien je vais prendre mon courage a deux mains, et démonter mes intérieurs de porte pour voir sa.
Je vous remercie de votre aide, et bien sur je vous tiendrais au courant comme d'hab  |
|
|
 |
|
Bon j'ai démonter mes garnitures de porte, j'ai tout bien graissé, sa a l'air de le faire un peut moins. Mais bon maintenant sa restera comme sa .
Encore merci . |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|