salut a tous, donc voila jai eu une petite idée qui pourai faire queeee je pourai faire plus de bruit a la sortie d'échappement, donc l'idée est que j'enléve le silencieu arriere et que je le désoude en 2 partie et que je le vide.
la question est POURAI T-IL FAIRE PLUS DE BRUIt??? http://medias.forum-auto.com/uploads/200410/yenajamaisassez_1097503346_photo0581.jpg[/img]
Elle risque surtout de faire un bruit de tracteur !
Faut rouler sans échappement, direct en sortie de culasse
Je ne vois pas l’intérêt de faire sa ...
A part bousiller un silencieux, et passer pour un "jacky" avec ton bruit de tracteur ...
Serte elle fera plus de bruit mais bon ...
Si tu veut du bon son, achète une ligne complète ... Et encore sur un diesel c'est bof je trouve.
Oui mais lui il s'en fou de faire un bruit affreux de chaudière ou de paquebot sortant du port
Tout ce qui compte a ses yeux c'est le nombre de décibels qu'il va faire produire a son moteur
Une ligne complete inox sur un diesel, j'en ai une de chez Devil en 63mm, ce ne donne pas grand chose niveau gain de bruit... Par rapport a un simple silencieux sport sur un moteur essence
Après chacun ses goûts ...
Mais après si il veut augmenter ces décibels il supprime toute sa ligne ! Comme tu a dit un peut plus haut, il se met direct en sortie de culasse .
Par contre attention au contrôle de police
Une ligne inox complète donne pas grand chose ! Le moteur fait plus de bruit que l'échappement ^^
ou comment passer pour un jackos ...
Dam'S 83 a écrit:
ou comment passer pour un jackos ...
En plus l'inox ça coute un bras
salut je trouve que mon moteur fait un bon bruit, mais trés bon quoi, en tout cas moi j'adors, bon bref c'est pour sa que j'ai voulu m'adresser a vous qui certe connaisent bien la 306 que moi . donc voila a part sa vous avez aucune solution quoi
electromécanicien a écrit:
donc voila a part sa vous avez aucune solution quoi
Bah si
Tu lis et tu la vois : rouler sans aucun morceau de ligne d'échappement
nicopug a écrit:
electromécanicien a écrit:
donc voila a part sa vous avez aucune solution quoi
Bah si
Tu lis et tu la vois : rouler sans aucun morceau de ligne d'échappement