306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Tout un tas de truc's ^^

Par KolordZ le 02 03 2012 21:28  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous, :)

Je suis un petit nouveau :)

Bon alors pour ceux qui ont lu ma présentation j'ai mentionné que j'avais des problèmes avec ma voiture 306 phase 1 ^^

Tout d'abord, lorsque j'ai récupéré la voiture la soufflerie ne fonctionnait pas ainsi que le dégivrage arrière -> problèmes résolus aujourd'hui, pour le ventilo c'était la résistance sous le capot côté passagé qui était HS et pour le dégivrage c'était une cosse qui était dégueulasse donc pas de courant qui passait (aujourd'hui j'ai juste une ligne résistance qui ne fonctione pas j'imagine qu'on ne peut rien y faire pour ca ?)

Ensuite j'ai remplacé les lampes des boutons de leves vitres puis ceux des commandes du tableau central. Jusqu'ici je m'en suis pas trop mal tiré ^^

Ensuite le leve vitre coté passagé de fonctionnait pas (des l'achat de la voiture) de plus les hauts parleurs non plus. Apres vérifiactions mes deux faisceaux était completement déglingué ! Une chance que ma centralisation fonctionnait encore ainsi que le leve vitre coté conducteur ^^ !
J'ai donc remplacé mes deux faisceaux et lors du changement des faisceaux aujourd'hui 3 fils ne sont pas réparés car je n'ai pas trouvé leur correspondance et j'ai découvert qu'ils servent à la fermeture centralisé via la serrure (en tourant la clé dans la serrure). Tout le reste fonctionne, fermeture centralisé à distance, HP, LV..

et donc j'arrive à mes différentes questions....

1 - Est-ce normal que le ventilo fasse beaucoup de bruit ? (je trouve..)
2 - Quelqu'un peut m'indiquer à quel càble du nouveau faisceau (noté * X *) je dois brancher les 3 fils qu'il reste ? (3 fils fin de chaques cotés)

Aujourd'hui ma voiture est au garage pour distri et changement de disques et plaquesttes :)

De plus j'ai remarqué aussi que j'ai de l'air qui rentre dans l'habitacle en roulant, pourtant les portes semblent bien réglés ! J'ai vu que les "caches" des portieres étaient tous arrachés de chaques cotés, ça pourrait être ça ? Car c'est vraiment chiant ... :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par KolordZ le 03 03 2012 17:49  R&eacutepondre en citant

Personne pour m'aider ?

Pour info voilà ce que j'ai utilisé pour les 10 fils :

Mais il m'en reste trois encore ...

Je sais qu'ils sont en rapport avec la fermeture centralisé de la voiture via serrure c'est tout ...

Pour precision, la voiture s'ouvre correctement avec la serrure mais seulement coté passager et elle se ferme correctement mais seulement coté conducteur avec la clé ..
Les 3 cables qu'il me reste de chaques cotés sont : 2 bleus claires et 1 rouges, ils sont tous fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés