|
|
 |
|
Bonjour,
Voila mon problème; j'ai acheter une paire de feux glace lisse H7 pour ma 306 HDI phase 3 pour y mettre des lentilles angels eyes et ainsi garder ceux d'origine intact.
Seulement, plusieurs parties des feux sont casser. J'aimerai savoir si les parties casser sont importante.
Sur le dessous des phares
Sur le dessus
Sur l'avant coté calandre
Et une partie ou vient le moteur de réglage de l'assiette
Voila. J'ai acheter ces phares à un membre du forum qui m'a dit qu'il n'y avait que les pattes du dessous qui était casser...
Dans l'attente de vos réponses.
Swam67 |
|
|
 |
|
Ben ça craint un peu, ils sont carrément explosés lÃ
Le moteur de réglage et donc le réglage ne pourront plus tenir, donc celui là est bon pour la poubelle.
Les fixations côté calandre ont leur importance aussi et celle du dessus est assez indispensable.
Si tu trouves les pattes (même cassée) il y a moyen de réparer en soudant à l'air chaud.
D'ailleurs, je peux proposer ce service aux insideurs intéressés (plus solide que l'origine, soudure avec une baguette d'apport du même plastique).
Et je cherche une petite patte ou un morceau explosé avec la patte du dessous pour refaire le phare d'Aurélien71 que j'ai trouvé en casse ce matin. |
|
|
 |
|
-_-" j'ai trop les boules........... Il a pas du tout été correct avec moi résultat je me retrouve avec un phare complètement inutilisable.
Merci à toi Wilephi
Dernière édition par swam67 le 22 02 2012 19:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
En effet ça n'a pas l'air très correct tout ça, c'est un insideur qui te les a vendu ? |
|
|
 |
|
Les pièces casser ce trouve sur un seul phare.
Oui c'est un membre du forum. J'ai eu un message de l'insideur, il m'a dit que c'est une erreur car l'envoi a été fait par une autre personne qui s'est tromper.
Normalement le problème sera régler mi-mars.
Ouuufffffff' ! J'attend de voir. |
|
|
 |
|
je croise les doigts pour toi. |
|
|
 |
|
Pour celle du dessus, j'avais bricolé une patte, et ça tenais bien.
Par contre pour celle coté calandre, ça craint, ton phare va bouger (risque de recalage au ct )
Et pour le moteur de réglage, bah c'est mort.
Du coup il te r'envoi d'autre phares ??
Parce que vendre des phares dans cet état, c'est un peu ce foutre de la gueule des gens.. A moins que tu ne les ai payé 15€ ..  |
|
|
 |
|
Bonsoir et merci pour vos réponses.
Oui les pièces casser sont sur un seul phare côté conducteur.
Avant l'envoi du colis il m'a dit qu'il était en déplacement et que c'était un de ses proche qui ce chargeait de l'envoi.
Suite à ça j'ai envoyer un message privé à l'insideur cette après-midi et il m'a dit que le proche qui s'est occupé de l'envoi c'était tromper de phare et donc du coup dès le retour de son déplacement vers mi-mars il m'enverra le bon phare avec juste la patte de dessous de casser comme il me l'a indiquer dès le départ.
Donc à voir mais tout devrait rentrer dans l'ordre normalement, je l'espère. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|