.:
Mes Messages
:.
masse 306 diesel 1.9l de 1996
Electricité - Electronique
Par seb077 le 04 02 2012 22:51
salut a tous voila j'ai un ptit souci jai une 306 1.9d de 1996 jai changer le moteur mais depuis j'ai une masse en allumant mai phare il ya que les veilleuse qui fonctionne cette masse passe par le chauffage habitacle autoradio etc...
j'ai fai changer le moteur et depuis mes phares ne vont plus quand j'allume mon chauffage mes veilleuse s'allume alors que je ne les allume pas vu que je m'y connais pas trop je me suis renseigner et on me dit que cet une masse quand je démarre la voiture mon fil de masse batterie et chaud voir bouillant.quand j'allume mon autoradio et que je met mon clignotant il y a un bruit sourd qui sort de mes enceintes.
Pouvez vous m'aider svp merci d'avance pour vos réponse.
Par fabueno le 04 02 2012 23:08
tu a juste changé ton moulin? rien d'autre?
parceque il y a une masse qui va du longerons au moteur (au dessus de la boite de vitesse)
aprés tu a peut être un fils qui va au démarreur ou a l'alternateur qui est mal branché.
sur un moteur tu a la masse, le + au démarreur et a l'alternateur puis le préchauffage. le reste se sont des sondes, commande... je serais toi je regarderais si les gros fils sont bien branché. et pour la masse ponce un peut les cosses. sa fera pas de tort
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés