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[1.8 16v] Admission
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Par ugolin le 22 01 2012 18:01  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
J'ai entendu dire par des collègues que les admission des XU7JP4 sont très bridées..
Un KAD sur ce moteur est il vraiment indispensable ?

Vos Avis ?
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Par 306XU10 le 22 01 2012 23:25  R&eacutepondre en citant

sinon tu montes un collecteur d'admission de RS 167cv

Mais ne met pas de KAD
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Par ugolin le 23 01 2012 14:17  R&eacutepondre en citant

Oui j'avoue mais bon à ce compte là autant acheter une rs .
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Par nicopug le 23 01 2012 14:22  R&eacutepondre en citant

ugolin a écrit:
Oui j'avoue mais bon à ce compte là autant acheter une rs .


Non... un ensemble d'admission d'Xu10j4Rs ne coutera que dans les 150 euros en moyenne.
C'est bien moins cher que la différence de prix entre une 306 S16 bv6 et une 306 1.8l 16s

C'est le collecteur d'admission + que la boite à air qui bride le 1.8 16s...
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Par 306XU10 le 23 01 2012 17:49  R&eacutepondre en citant

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Par mhouston62 le 23 01 2012 19:20  R&eacutepondre en citant

les boites a air + admi des 1.8 sont bridé ? je gagnerai a changer pour une admi de s16 ?
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Par 306XU10 le 23 01 2012 19:24  R&eacutepondre en citant

oui ça aide aprés ne t'attends pas à avoir un T16
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Par mhouston62 le 23 01 2012 19:25  R&eacutepondre en citant

oui ca c'est sur mais beaucoup de modifs a faire
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Par 306XU10 le 23 01 2012 19:36  R&eacutepondre en citant

c'est plug and play normalement.

Aprés peut être des sondes et des capteurs du 167cv à mettre parce qu'il est possible que ton ralenti ne soit pas stable suite au changement.
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Par mhouston62 le 23 01 2012 19:38  R&eacutepondre en citant

et ca fais gagner combien environ ?
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Par 306XU10 le 23 01 2012 19:51  R&eacutepondre en citant

gagner des dadas je pense pas
mais tu auras + de couple

aprés faut passer au banc pour voir avec ce montage
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Par mhouston62 le 23 01 2012 19:52  R&eacutepondre en citant

c'est bien ce que je penser mirci
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Par ugolin le 24 01 2012 14:27  R&eacutepondre en citant

Merci beaucoup de toutes vos réponses ! Mais ce que je redoute en mettant le collecteur de la s16 c'est les modifs... Le papillon, les capteurs etc ..
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Par RHY le 24 01 2012 15:02  R&eacutepondre en citant

ugolin a écrit:
Merci beaucoup de toutes vos réponses ! Mais ce que je redoute en mettant le collecteur de la s16 c'est les modifs... Le papillon, les capteurs etc ..


Dans ce cas économises des sous et ensuite tu achètes toi une 306 S16 BV6 si pour toi cela te semble trop compliqué les modifs sur 1.8 16V.

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Par ugolin le 24 01 2012 20:00  R&eacutepondre en citant

C'est pas que ça me semble trop compliqué, mais j'ai aucune idée des modifs a faire, si vous pouviez m'en dire un peu plus

Dernière édition par ugolin le 24 01 2012 22:11; édité 1 fois
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Par 306XU10 le 24 01 2012 22:06  R&eacutepondre en citant

regarde plus haut dans ton topic
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Par ugolin le 24 01 2012 22:13  R&eacutepondre en citant

Tu veux parler des sondes etc ? Je suis pas un manche en mécanique , mais j'aimerais juste avoir à l'idée les modifs a faire, et si elles sont grosse ou pas ... .
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Par mhouston62 le 24 01 2012 22:14  R&eacutepondre en citant

Grosse oui ca c'est sur mais pour un resultat vraiment important ? Ca reste a voir
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Par ugolin le 24 01 2012 22:23  R&eacutepondre en citant

Oui
Comme tu dis reste a voir les gains...
Mais si on crois certains membre du forum ça serait pas mal
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Par mhouston62 le 24 01 2012 22:25  R&eacutepondre en citant

Ca aide c'est sur mais voilà des grosse modif pour "si peu"
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