bonjour tout le monde
vue que j'ai une 306 avec clim + airbag ma boite a gant et toute petite
je me demande si y a pas moyen d'enlever l'airbag passager et de mettre une boite a gant comme j'ai cru le voire sur les versions sans airbag
bah je pense qui y a pas de souci , l'airbag doit se demonter , mais si tu le demonte le voyant risque de s'allumé sur ton compteur . C'est le meme emplacement donc je pense que ya pas de souci attend d'autre avis
enlever le voyant airbag est très simple suffit d'enlever l’ampoule xD
mais niveau taille esque c'est la meme ou faut bidouiller et si qu'elle qu'un a des photos sous la main de cette fameuse boite a gans ouverte et fermer sa m'aiderai pas malle :)
si tu enlève un airbag il me semble que les autres ce désactive. et en cas d'accident a mon avis ton assurance va pas aimer
ben j'ai déjà enlever celui du volant donc reste que le passager . pour l'assurance c'est pas grave le but c'est de pas se planter ^^
Pour l enlever faur demonter le tdb. je sais pas si on a acces en demontant la boite a gants inferieur qui est juste une vaste m.erde a enlever
démonter le tdb -_- erf je penser que par la boite a gant ou par dessus sa passer :/
(j'ai démonter un seul tdb dans ma vie (d'une 205) et je ne compte plus jamais le refaire ^^ )
tu est sur de toi ? :/ sinon si quelqu'un peut confirmer svp
Düster Envoie un mp a ludoxs306 il la fait !!!
defait ton autoradio
defait ta boite à gant inferieur
defait la goupille en passant par le passage autoradio, sur ta droite
appui par en dessous pour sortir l airbag
et hop c est bon
Merci beaucoup :) je fonce acheter une boite a gan alors
depose d abord ta boite à airbag pour etre sur que tu es pas d emmerde de depose ou autre
Personne n'a précisé qu'il fallait débrancher la batterie et attendre entre 10 à 30 minutes, rien que par sécurité ?
oui mais sa parai un peut évident ^^
puis j'ai dit que javais déjà enlever celui du volant .
mais c'est vrai que c'est assé important de le préciser ^^
(la je suis entrain de faire mes portières , quand j'ai fini je fait sa :) )
oui ca parait evident
apres, les 1030 min... j ai jamais respecter et jamais d emmerdes
1030minute O_o moi je l'avais débrancher puis 10 minute aprer l'airbag été enlever ^^ 1030 minute c'est abuser xD
pardon 10/30min.... oublie de la "/"
a je comprend mieux xD
C'est ce qui est préconisé, après moi j'ai jamais débranché la batterie, même pour démonter les sièges, et aucun souci ^^