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Couinement au niveau du bouton de leve vitre conducteur?????
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Par Niflheim le 29 11 2011 19:16  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde

J'ai un problème très bizarre, Une fois sur deux quand je prend la voiture, la première fois que je veux descendre la fenêtre conducteur, j'ai un bruit de couinement/grincement quand je veux la descendre!

J'ai même de petites vibrations au niveau du bouton comme ci quelque chose forçait, en même temps la commande du lève vitre passager ne répond plus, mais il n'y a pas de bruit

Je ne vois qu'un relais qui pourrais faire ce bruit, il y en a pas derrière le bouton de porte quand même??
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Par Niflheim le 02 12 2011 19:38  R&eacutepondre en citant

Up! Personne?
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Par Invité le 04 01 2012 13:37  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 16 01 2012 1:11; édité 1 fois
Par Invité le 04 01 2012 18:57  R&eacutepondre en citant

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Par fabueno le 04 01 2012 20:25  R&eacutepondre en citant

s'est pas le boitier du leve vitre auto sa?
au cas ou les phases 3 on la gaine du faisceau de porte différent des phase 1 et 2. si le collier est coupé l'eau peut plus facilement rentrer dedans et faire de mauvais contact.
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Par Invité le 04 01 2012 21:19  R&eacutepondre en citant

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Par fabueno le 04 01 2012 21:20  R&eacutepondre en citant

heu oui le séquentiel.

le collier il est sur la prise du faisceau. une fois coupé on peut plié la gaine pour voir les fils qui passe a l'intérieur.
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Par Invité le 04 01 2012 21:38  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 16 01 2012 1:12; édité 1 fois
Par fabueno le 05 01 2012 19:50  R&eacutepondre en citant

oui l'eau ne peut pas monté. elle descend par gravité
mais tu peut avoir la gaine qui est mal mise et de l'eau au niveau de la prise qui peut faire de mauvais contact. sa fera pas de mal de regarder par la voir si il y a pas un cable qui est abimé.

ensuite l'eau couler le long de la vitre et peut rentrer dans la voiture si la mousse dériére le panneaux est arraché ou décoller. (j'ai eut une innondation dans ma voiture avec sa
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Par Invité le 05 01 2012 20:35  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 16 01 2012 1:13; édité 1 fois
Par fabueno le 05 01 2012 20:44  R&eacutepondre en citant

étrange ton soucis. ton moteur est peut être fatigué
mais bon la faut retirer la mousse sans l'arracher. s'est trés important pour l'étanchéité et sa coute cher pour se que s'est
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Par fabueno le 05 01 2012 20:45  R&eacutepondre en citant

si il manque les collier s'est que les faisceau on déja été ouvert. voir si il y a pas eut de bricolage dessus
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Par Invité le 05 01 2012 20:57  R&eacutepondre en citant

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Par Fabien31 le 05 01 2012 21:32  R&eacutepondre en citant

J'ai eu le même souci et ça venais du faisceau de porte, fil coupé mais pas entièrement, manque d'intensité du à une section de fil réduite (ça tenais par 2 ou 3 brins de cuivre) pour faire coller le relais du bouton.
Et des fois ça marchais et des fois non^^
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Par fabueno le 05 01 2012 21:40  R&eacutepondre en citant

les faisceau de porte
enfin si s'est ton faisceaux on va dire que tu a de la chance. et oui sur les phase 3 les faisceaux sont pas tout a fait identique au phase 1 et 2. les fils sont pas moulé dans la masse plastique et tu peut sortir les cosse avec un tournevis puis tu ressoude un nouveau fils. comme sa la soudure ne se trouve pas dans la parti qui bouge.
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Par fabueno le 05 01 2012 21:56  R&eacutepondre en citant



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Par Invité le 05 01 2012 22:09  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 16 01 2012 1:13; édité 1 fois
Par fabueno le 05 01 2012 22:12  R&eacutepondre en citant

tu a moin de chance que sa soit cassé mais mieux vos regarder avant de changer une piéce. reste plus cas attendre le soleil
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Par Invité le 06 01 2012 16:55  R&eacutepondre en citant

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Dernière édition par Invité le 16 01 2012 1:14; édité 1 fois
Par fabueno le 06 01 2012 17:29  R&eacutepondre en citant

tu image cosse males et femelles. tu retire comment le faisceau aprés. surtout si tu a les 11 cosses
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