salut a tous voila j'ai acheter des retros M3 avec leur platine probleme lors du montage des retros be je voit ma portiere et pas la route ( j'ai esseye de le les poussser) mais rien a faire donc je voudrait savoir s'il y'a different modele de platine selon les annes et et version 3 ou 5 porte
fallait laissé les origines au moin tu serais pas embété ^^
pas dbol :o
j'ai remis les origine
mais bon je trouve sa moche mais sa repond pas a ma question y'a diferrente platine ou pas ?
Tu verra rien avec des retro m3.. c'est de la M**** en boite
Sinon, voit avec area ou bien dam's , ils en ont
moi je voit tres bien la route ^^
par contre normal que tu voit un peu ta porte aussi sinon a mon avis ils sont mal clipser
vitre declipser possible
en tout cas c est normal ton souci, les M3 sont pas prevu pour nous... en plus j en ai eut et j ai faillit emboutir 5 voiture en 6 mois a cause des angles mort de ouf avec :gné:
perso je voit pareil quavec ceux de 306 ^^
pareil sur mon ex 205 je voyer rien avec les rétros m3
be j'essere de remettre la vitre mais sa me parai bien fixer au pire je revendre c'est pas grave
je taprendrai petit padawan ^^ et toi qui disait que sa faisait keke
ca fait pas kéké mais on roule pas en BM donc pas besoin ^^ puis bref en esperant résoudre ton souci :)
j'ai pas des M3 moi
aucun soucis avec non plus.
celui de gauche niquel, et celui de droite, je m'en sert pas et il est orienté vers les jantes. pour évité de les abimés
area-design a écrit:
celui de droite, je m'en sert pas et il est orienté vers les jantes. pour évité de les abimés