306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme centralisation alarme aolin 838 SR

Par Didoun le 11 12 2011 15:15  R&eacutepondre en citant

voici hier mon fusible d'alume cigarre a griller donc je l'ai remplacer il remarche le GROSS SOUCIs c'est pas sa c'est que ma centralisation mon alarme AOLIN ne marche plus le vehicule ferme plus s'ouvre plus plus rien depuis que le fusible d'allume cigare a lacher.La centralisation marche que si le contact et mis donc quand je suis dans l'auto mais sinon ne marche plus.Merci de m'aider car mon vehicule reste ouvert et c'est pas tro bon merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par electromécanicien le 11 12 2011 22:42  R&eacutepondre en citant

bonsoir, sur ton alarme tu doit avoir un fil de 1.5mm2 rouge qui doit etre brancher en +Ubat permanant et un fil de 1.5mm2 noir qui lui doit etre brancher a une masse fixe, ces deux fils esaye de les brancher a un + et l'autre a une masse et tu esaye,sinon faut voir les fusible des commande sur les fil de l'alarme ya 3 fusible deux de 7.5A et un 15A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par electromécanicien le 11 12 2011 22:44  R&eacutepondre en citant

si tu veux jai le schema mais je sais pas comment le mettre sur le site[/img]
Par Didoun le 13 12 2011 20:51  R&eacutepondre en citant

alor j'ai trouve le boitier le soucis c'est que tout les fusible son bon ya 2 fusible 7,5 il son ok 2 fusible de 30 A sont bon aussi et y'en a un de 10 A bon aussi donc d'ou sa peut venir??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par electromécanicien le 15 12 2011 23:27  R&eacutepondre en citant

de l'alimentation des fil ou masse coupé quelquepart
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés