306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Renseignement] Besoin d'un ampli ou pas

Par MCFLY90 le 19 11 2011 18:04  R&eacutepondre en citant

a tous
je voudrais savoir si cela servait a quelque chose d'avoir un ampli pour un haut parleur en 165 arrière focal pour qu'elles fonctionne mieux
quelqu'un saurais ou je pourrais passer le câble de l'ampli de l’intérieur au compartiment moteur sur une xs 2L hdi
merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 19 11 2011 18:10  R&eacutepondre en citant

alors si tu met un ampli pour des enceintes . tu vas les amplifier donc un meilleur rendu .

ensuite pour le cable de l'ampli tu as un trou a droite du mastervac en haut pour passé le cable d'alarme donc tu peux passé la également ton cable d'ampli .

ps : il y a pas beaucoup de place donc bon courage ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jmi53 le 19 11 2011 21:56  R&eacutepondre en citant

Moi je l'ai fait, et j'ai passé plus de temps à enlever le passe câble à coté du mastervac qu'a passer les câbles dans les plastique sous les portes. Ce doit être la 4e voiture que j'équipe et j'ai trouver ça plutôt facile à faire à part ce passe câble. Pense bien à mettre un fusible le plus près possible de la batterie car si tu le met dans le coffre le câble d'alim s'il grille ce qui est très rare grillera jusqu'au fusible.
Par MCFLY90 le 20 11 2011 9:37  R&eacutepondre en citant

ok merci a vous j'irais voir cela et sinon la masse vous le prenez au coffre au fixation en dessous la banquette arrière
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MCFLY90 le 20 11 2011 12:35  R&eacutepondre en citant

j'ai trouver le joint eh ben avec mes grosses mains sa va être compliqué de passer
j'ai vus que certain le fait passer sous la voiture vous en pensez quoi vous c'est plus simple et je le fait remonter dans le coffre
Par damiano le 20 11 2011 12:44  R&eacutepondre en citant

MCFLY90 a écrit:
j'ai trouver le joint eh ben avec mes grosses mains sa va être compliqué de passer
j'ai vus que certain le fait passer sous la voiture vous en pensez quoi vous c'est plus simple et je le fait remonter dans le coffre

et au premier accrochage de n'importe quoi sous l'auto le fil seré dénudé puis touchera la caisse . le + et le - feront un super court circuit puis dans le pire des cas Cramé ta voiture

bref fait comme tu veux
Par MCFLY90 le 20 11 2011 13:20  R&eacutepondre en citant

bien vus j'avais pas pensez tous de suite
je vais voir pour enlever le cache sinon je pense qu'il y a moyen de percé un trou
Par MCFLY90 le 20 11 2011 21:12  R&eacutepondre en citant

par contre je viens de prendre un ke focal pour l'avant

kit FOCAL 165 A1
2 voies séparées, woofer 165mm,
Pmax. 120W, filtre séparé réglable.

je voudrais savoir si il est préférable de le brancher également a l'ampli
et si oui comment branché les hp avant sur l'ampli dans le coffre ou faire passer les câbles
merci
Par MCFLY90 le 20 11 2011 21:20  R&eacutepondre en citant

et sinon comment je le branche le Ke avec filtre , j'en ai jamais monté
et aussi puis je mettre un ampli sur autoradio d'origine
merci
Par MCFLY90 le 21 11 2011 11:32  R&eacutepondre en citant

Par jmi53 le 22 11 2011 12:23  R&eacutepondre en citant

Je serais toi je ne percerais pas la caisse tu ne sais pas ce qu'il y a de l'autre coté. Moi aussi j'ai eu du mal à l'enlevé mais avec une bonne pince et un peu de persévérance ça se fait.
Ensuite j'ai déjà branché mes Hp avant sur l'ampli arrière j'avais passé mes câbles par les plastiques de bas de portes.
Par gillaster le 25 11 2011 11:36  R&eacutepondre en citant

un ampli sa porte son nom sa amplifie donc ta sono aua un meilleurs rendu sonore. Par contre une scène se passant à l'avant il est préférable de soit amplifié l'avant soit avant + arrière.

un ampli n'est pas obligatoire pour les hps dans une sono de base, c'est juste mieux.

pour le câble d'alim tu le passe avec un passe câble (genre un bout de cintre) dans le passage de l'alimentation de l'alarme. Au pire tu peux perce au niveau des pièces passager mais jamais par l'aile avant et encore moins par le dessous de l'auto.

la mise a la masse doit au plus près de l'ampli donc en général sur un point de fixation de la banquette où la tôle est mise à nue (peinture poncée).

pour bancher un KE sur l'ampli, il faut tirer les câble hp jusqu'à l'ampli. Pour les passer soit le long de la caisse soit par le même passage que le câble d'alim sous la moquette mais il faut retirer les sièges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés