306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de faisceau moteur 306td clim

Par gege306td le 20 11 2011 14:51  R&eacutepondre en citant

salut a tous voila mon problème qui met arrivé hier .
je sort la voiture 2ans après l'avoir préparé je fait 30km pas de souci je refait 5km et la je vais pour ouvrir la voiture avec le plip et la ça n’arrête pas de monté descendre pendant au moins 30secondes et la plus rien j'atent un peux et op ça recommence , je v pour démarre le voyant de préchauffage ne s'allume pas après 2 a 3 essais ca veux bien redémarré car le voyant c'est rallumé je rentre chez moi la nickel , je vais pour la rentré dans le garage et la plus de voyant de préchauffage j’ouvre le capot et la je vois le faisceau coté pompe fondu je regarde derrière la batterie pour voir si il ce passe un truc , et la on remet le contacte une fumé blanche sort de derrière la batterie impossible de voir d’où ça fume j'ai pensé au boitier de préchauffage mais je les ouvert et rien (pas brulé juste il pué le chaud bref du cout ce matin on a démonte le faisceau elec moteur et la il et quasi brulé sur toute ca longueur et ce qui sont le plus fondu sont ce de l’alimentation de la pompe et aussi des relais ce situant derrière la batterie , 2 exactement voila je mais des photos des que possible dans la journée voila je c'est c'est un peux long mais je c'est pas faire court .

si quelqu'un a un faisceau moteur pour phase 1 avec clim air bag compteur électrique compte tour elec elle et du 13/12/1996 voila .

merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gege306td le 20 11 2011 15:31  R&eacutepondre en citant

gege306td a écrit:
salut a tous voila mon problème qui met arrivé hier .
je sort la voiture 2ans après l'avoir préparé je fait 30km pas de souci je refait 5km et la je vais pour ouvrir la voiture avec le plip et la ça n’arrête pas de monté descendre pendant au moins 30secondes et la plus rien j'atent un peux et op ça recommence , je v pour démarre le voyant de préchauffage ne s'allume pas après 2 a 3 essais ca veux bien redémarré car le voyant c'est rallumé je rentre chez moi la nickel , je vais pour la rentré dans le garage et la plus de voyant de préchauffage j’ouvre le capot et la je vois le faisceau coté pompe fondu je regarde derrière la batterie pour voir si il ce passe un truc , et la on remet le contacte une fumé blanche sort de derrière la batterie impossible de voir d’où ça fume j'ai pensé au boitier de préchauffage mais je les ouvert et rien (pas brulé juste il pué le chaud) bref du cout ce matin on a démonte le faisceau elec moteur et la il et quasi brulé sur toute ca longueur et ce qui sont le plus fondu sont ce de l’alimentation de la pompe et aussi des relais ce situant derrière la batterie , 2 exactement voila je mais des photos des que possible dans la journée voila je c'est c'est un peux long mais je c'est pas faire court .

si quelqu'un a un faisceau moteur pour phase 1 avec clim air bag compteur électrique compte tour elec elle et du 13/12/1996 voila .

merci a vous
Par gege306td le 20 11 2011 15:42  R&eacutepondre en citant

voici les photos

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés