Bonjours a tous étant un grand connaisseur en car audio je suis la pour faire partager mon expérience es apprendre a d'autre qui débute.
Aillant fait plusieurs concours est aillant remporter plusieurs trophée dans des compétitions française je ne suis pas un rigolo.
Je fait de la grosse basse comme de la qualiter pour tous les jours.
Si vous avait besoin de preuve voici mon lien pour mes vidéo youtube attention sa peut choquer:
il ni a pas de trucage
&feature=mfu_in_order&list=UL
&feature=mfu_in_order&list=UL
Merci de faire attention à la syntaxe
y'a du flex
Pierrox a écrit:
y'a du flex
omg ta pas peur que ta 306 se désarticule
en tout cas belle performance
Et moi qui suis tout fou quand je voit mon rétro intérieur vibré ... ^^
c'est quoi l'utilité du truc a part explosé c'est vitre et déformer le pavillons ?
bravo a ton installation.
la sa tape a mort!!
sebingrid a écrit:
Merci de faire attention à la syntaxe
Désoler pas très douer en français
R-ed-hot a écrit:
c'est quoi l'utilité du truc a part explosé c'est vitre et déformer le pavillons ?
je fait de la compétition audio ou le bass sont les plus importante mais vue que j'aime également écouter la musique fort je possède tous se qu'il faut.
Si vous avait besoin de quelque conseil je suis a l'écoute.
MINAT0 a écrit:
Et moi qui suis tout fou quand je voit mon rétro intérieur vibré ... ^^
petite question, les vitres sont pas en verre? vu comment sa se déforme sa fait peur.
fabueno a écrit:
petite question, les vitres sont pas en verre? vu comment sa se déforme sa fait peur.
Si origine
comment elle font pour pas casser les vitres?
en tout cas quand tu a un ploc sur ta carrosserie tu pousse la musique elle elle ressorte
Mdr enfaite elle bouge tellement rapidement que la vitesse d'enregistrement sa fait sa.
Le ploc ses un peu tous qui bouge ^^
oui je confirme que tout bouge. tu a posé un fils protecteur sur tes vitre pour pas qu'elle se casse? j'ai entendu parlé que la luntte arriére peut se casser avec la sono. VRAI ou FAUX?
non le film est pour pas que l'on voit le matériel es pour le style
non ses un mythe de toute les voitures que j'ai les seul vitre qui on la possibilité de casser sont le para-brise et les vitre avant mais ses a des puissances beaucoup plus importante
okok. encore une bétise que on ma dit. merci de m'avoir éclairé
cristaux66 a écrit:
non le film est pour pas que l'on voit le matériel es pour le style
non ses un mythe de toute les voitures que j'ai les seul vitre qui on la possibilité de casser sont le para-brise et les vitre avant mais ses a des puissances beaucoup plus importante
pas sûr de tes dires là
en spl j'ai vu deja des parbrise volé mais c'est vrais que crachais un certain nombre de db!!
jojo306break a écrit:
en spl j'ai vu deja des parbrise volé mais c'est vrais que crachais un certain nombre de db!!
je fait du spl ainsi que du bass race au spl je suis a 148db avec 2sub en 38 un block de 3k 2batterie pour un puissance réel mesurer de 1400wrms et un impédance caisson d'environs 4ohms