306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] barre anti-rapprochement Raceland
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par GTI-27 le 12 08 2009 18:39  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Alors j'ai vu en fouinant sur ebay des barres moteur partie supérieur à 42€ de marque raceland pour 306 s16 je sais meme pas si c'est pour bv6 ?

Bref si ca vient à se mettre est ce de la qualité sachant que raceland fait du premier prix selon moi ? Une barre c'est une barre non ? Vos avis m'interessent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mika007 le 12 08 2009 22:56  R&eacutepondre en citant

perso , pour moi comme tu le dit plus haut une bare c'est une bare, je pense pas qui doit y avoir des grande difference d'une bar chere a une bare premiex prix. Enfin c'est mon avis personelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elizio le 12 08 2009 23:03  R&eacutepondre en citant

Mouais je pense pas non plus qui ai grande différence mais bon, la marque joue aussi beaucoup sur le prix d'achat souvent...
Par jojolafrite le 12 08 2009 23:12  R&eacutepondre en citant

peut etre que niveau circuit ca change bcp la marque mais niveau route il ne doit pas y avoir bcp de différences

ps fais juste attention car elles vont pas sur phase 1 sans vérins de capot
Par GTI-27 le 21 09 2009 8:49  R&eacutepondre en citant

Bon hier je me suis lancé à chercher à nouveau ces fameuses barres raceland !

Donc sur ebay 45€ indiqué pour 306 16s et sur le site raceland 32 ou 35€ je ne me rappele deja plus

J'ai regardé sur aluform et là le site merdait c'est là que j'ai acheter la première pour la xs que j'avais mais de memoire c'est le double de prix

Ensuite on trouve acier, inox bref le choix est grand que feriez vous à ma place ? Je cherche une barre arrière mais la le choix est plus limité !

Enfin je cherchais une barre av inferieur on m'a dit que ce n'etait pas conseillé vu ma hauteur de caisse et que j'allais tout arracher
Par nicopug le 21 09 2009 9:00  R&eacutepondre en citant

je confirme, évites les barres inférieures...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 21 09 2009 10:43  R&eacutepondre en citant

Je pense donc me limiter au barre supérieur av et celle de l'arrière vu le prix que ca coute on risque rien !

Sinon je ne sais pas quoi prendre acier ou alu sachant que l'alu c'est plus leger mais moi je m'en fou j'ai peur que ce soit plus rigide voir trop et donc ne pas faire son effet ? Vos avis
Par L4rrY le 21 09 2009 11:48  R&eacutepondre en citant

j'avais une acier, et je l'ai changé car elle était rouillé..
du coup j'ai pris une Sparco ALU réglable et je trouve que c'est assez souple sur les points de fixation par contre le tube au milieu est bien rigide.
(il faut bien ça pour tenir mes combiné fileté Bilstein !)

entre l'acier et l'alu je n'ai pas vu de grosse différence de comportement routier.. seul différence le poids de la B.A.R. ça reste minime, l'écart est de l'ordre d'1kg, mais à la course au poids on rogne partout ^^

\/
\/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 21 09 2009 11:53  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Je pense donc me limiter au barre supérieur av et celle de l'arrière vu le prix que ca coute on risque rien !

Sinon je ne sais pas quoi prendre acier ou alu sachant que l'alu c'est plus leger mais moi je m'en fou j'ai peur que ce soit plus rigide voir trop et donc ne pas faire son effet ? Vos avis

alu , comme l'a dit Larry, ça ne rouille pas, donc c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 21 09 2009 12:24  R&eacutepondre en citant

+1 moi j'ai un alu ... c'"est carrément mieux !

sinon pour l'inferieur oublie .. la mienne a fait a peine 2 jours ...
Par GTI-27 le 21 09 2009 14:27  R&eacutepondre en citant

Ah oui comment tu as fait damiano ?

Je prend note L4rry merci du conseil je vais voir donc pour trouver de l'alu je pense
Par GTI-27 le 21 09 2009 14:54  R&eacutepondre en citant

Comment il y a un gros souci je viens de regarder pour une barre sup av sparco alu et je la trouve sur oreca à 258€ et sur mtk à 316€ la folie sparco est hors de prix ? ???

Combien l'as tu payé la tienne L4rry ?

Donc je continue sur OMP apparement se sera 117€ mais pour xsi 16v ? Les histoires de compatibilité

Et raceland ca va de 32 à 50€ il doit y avoir souci car je veux bien payer une marque ou non là c'est hors de prix !

Donc limite vais en trouver une d'occasion enfin ce que je fais depuis un bout de temps et rien au bout ...

Sur aluform j'avais acheter une alu pour la 1.6 j'avais du payer autour des 100€ pour s16 je ne connais pas le prix et en plus il deconne donc pas moyen de savoir
Par eraser le 21 09 2009 17:07  R&eacutepondre en citant

Salut Alexis

Moi aussi je cherche mais je trouve pas dans des prix raisonnable + Look

Je repeindrais bien la mienne en gris (elle est bleu anodisé, mais toute rayée )

Sinon sur Ebay UK
Par Coco60800 le 21 09 2009 17:37  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Comment il y a un gros souci je viens de regarder pour une barre sup av sparco alu et je la trouve sur oreca à 258€ et sur mtk à 316€ la folie sparco est hors de prix ? ???

Ce matin j'ai été chez autobacs et j'ai regardé les BAR: 156€ pour une S16 ou TD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 21 09 2009 19:53  R&eacutepondre en citant

baeza alexis a écrit:
Ah oui comment tu as fait damiano ?

Je prend note L4rry merci du conseil je vais voir donc pour trouver de l'alu je pense

premier dos d'ane ...

mon berceau n'avait pas apprécié j'ai du le changé
Par nicopug le 21 09 2009 20:18  R&eacutepondre en citant

Une Ultimate de TD réglable, ça va bien et c'est pas cher Ninja
Par eraser le 21 09 2009 20:40  R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'elle sont sympa

Surtout si elle ressemble à celle qui ya sur le lien: (à droite sur la photo)

http://www.ultimate-suspension.com/ultimate-suspension/fr/prod_search.cfm?typeid=5

Merci Nicopug j'avais déjà vus, et finalement je crois que je vais me prendre une comme çà
Par nicopug le 21 09 2009 20:42  R&eacutepondre en citant

J'en ai deux comme ça : sur le T16 et sur la cab, ellles sont tip top
Par xtrac le 21 09 2009 21:15  R&eacutepondre en citant

j'avais une sparco en alu comme LARRY , mais trop fragile sur les points de fixation a mon gout, donc j'ai repris une en acier.
Par GTI-27 le 21 09 2009 21:55  R&eacutepondre en citant

Oui donc acier/alu par contre ultimate c'est marqué 306 sauf 2.0 16V ce qui entend quel moteur xsi ou s16 ? Je vois pas ce que ca change ? Surtout si nicopug a monté sur le cab avec moteur xu10j4rs ca devrait passer pour moi aussi

Bon en tout cas ultimate le prix est sympa ! Sinon les autres vous confirmez le prix sur sparco ca me parait abusif
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés