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Voila c'est la premiere panne de ma voiture, elle était dans la rue ( je ne pouvais pas la mettre ailleur ) et au moment de la rentrée dans ma cour ( soit 3h après ) elle refuse de démarré.
J'essaye 3, 4 fois, toujours rien, on essaye avec du starpilote elle part et s'étouffe tout de suite apres. Je suis dégouté, est ce que quelqu'un a une idée du probleme.
Info c'est une 1l6 de 95  |
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Est ce que tu entends ta pompe à essence tourner? Ou vérifie ton arrivée en débranchant l'arrivée d'essence sur la rampe, et regarde ton débit. Sinon as tu de l'allumage, démonte une bougie et mets là à la masse! Test ça en priorité après on verra.  |
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Je ferrai tout sa demain car dans le noir on n'y vois pas grand chose.
Pour les bougies sa ne doit pas venir de là car elle sont assez récente.
Je pense à un probleme d'arriver d'essence ou de pompe. |
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ou mais il n'y a pas que les bougies, il y a aussi la bobine d'allumage derrière... Si elle est cramé, t'aura pas d'allumage!!! Vérifie ces deux choses, et après tu pourra éliminer déjà !
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Est-ce que le démareur tourne ?
Ptete une prise d'air  |
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général avec une prise d'air, ça démarre, c'est juste que ton régime est plus élevé!  |
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Wai le démarreur tourne. Bon je verrai sa demain, je roulerai en 206 S16 en attandant... |
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La batterie peut etre?  |
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je penche aussi pour un probléme de pompe.
assez fréquent quand on met de l'essence de mauvaise qualité ou pas propre ou en présence d'eau.
pour vérifier, démonte ta pompe à essence, fais tourner le démarreur et regarde si la pompe expulse de l'essence...
apparement, les pompes cassent plutôt à cette période (automne-hiver), pourquoi?? je sais pas, mais c'est ce que mon garagiste a constaté... |
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Ouep ca doit etre la pompe ^^
c'est le puit de jauge qui est dans le reservoir  |
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pour l'essence c'est toujour de l'ESSO, ce n'est pas les bougies, ni le démarreur ni la batterie, alors il me reste quoi à verifier?
La pompe, c'est tout? |
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pour l'essence c'est toujour de l'ESSO, ce n'est pas les bougies, ni le démarreur ni la batterie, alors il me reste quoi à verifier?
La pompe, c'est tout? |
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tu regardes si tu as de l'essence qui débite, si tu en as pas, tu sauras que ta pompe est HS! |
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Rallycross a écrit: | tu regardes si tu as de l'essence qui débite, si tu en as pas, tu sauras que ta pompe est HS! |
Pas forcement la pompe, ca peut etre un fusible, un relais, un pb de connectique ou un fil coupé ! D'ailleurs, je lui souhaite plutot ca que d'avoir une pompe HS !  |
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C'est clair, demain je vais voir avec mon pere ce qu'il en ai, j'ai pas encore verifier tout les fusibles. J'espere que ce n'est pas la pompe sinon je crois que mon banquier ne va pas ss'en remettre... |
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nico-306 a écrit: | Rallycross a écrit: | tu regardes si tu as de l'essence qui débite, si tu en as pas, tu sauras que ta pompe est HS! |
Pas forcement la pompe, ca peut etre un fusible, un relais, un pb de connectique ou un fil coupé ! D'ailleurs, je lui souhaite plutot ca que d'avoir une pompe HS !  |
Oui exact, j'ai été un poil trop vite, mais fusible, j'y crois pas trop, mais sais ton jamais. Faisceau non plus, passe pas par un ouvrant qui fait travailler le faisceau, mais sait t'on jamais, mieux vaut vérifier la totalité. |
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J'ai regarder au multimetre si j'avais du ju sur la pompe et oui, sa veut dire qu'elle est morte ou que c'est autre chose, en ce qui concerne les fusibles ils sont tous ok. |
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cotrole la continuité de ton fil de masse. Et après ça voudra dire que c'est... la pompe. |
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Ne trouvant pas le pb je l'ai emener au Peugeot du coin, le verdict ne fut pas long à attendre : une pompe HS bilan 392€90, c'est la misère !!!  |
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dsl |
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