306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Elle ne démarre plus...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Fox le 15 12 2004 22:16  R&eacutepondre en citant

Voila c'est la premiere panne de ma voiture, elle était dans la rue ( je ne pouvais pas la mettre ailleur ) et au moment de la rentrée dans ma cour ( soit 3h après ) elle refuse de démarré.
J'essaye 3, 4 fois, toujours rien, on essaye avec du starpilote elle part et s'étouffe tout de suite apres. Je suis dégouté, est ce que quelqu'un a une idée du probleme.
Info c'est une 1l6 de 95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 15 12 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

Est ce que tu entends ta pompe à essence tourner? Ou vérifie ton arrivée en débranchant l'arrivée d'essence sur la rampe, et regarde ton débit. Sinon as tu de l'allumage, démonte une bougie et mets là à la masse! Test ça en priorité après on verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 15 12 2004 22:24  R&eacutepondre en citant

Je ferrai tout sa demain car dans le noir on n'y vois pas grand chose.
Pour les bougies sa ne doit pas venir de là car elle sont assez récente.
Je pense à un probleme d'arriver d'essence ou de pompe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JPRC le 15 12 2004 22:30  R&eacutepondre en citant

ou mais il n'y a pas que les bougies, il y a aussi la bobine d'allumage derrière... Si elle est cramé, t'aura pas d'allumage!!! Vérifie ces deux choses, et après tu pourra éliminer déjà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 15 12 2004 22:40  R&eacutepondre en citant

Est-ce que le démareur tourne ?

Ptete une prise d'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JPRC le 15 12 2004 22:44  R&eacutepondre en citant

général avec une prise d'air, ça démarre, c'est juste que ton régime est plus élevé!
Par Fox le 15 12 2004 22:44  R&eacutepondre en citant

Wai le démarreur tourne. Bon je verrai sa demain, je roulerai en 206 S16 en attandant...
Par olive34 le 16 12 2004 10:14  R&eacutepondre en citant

La batterie peut etre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par trebila le 16 12 2004 15:57  R&eacutepondre en citant

je penche aussi pour un probléme de pompe.
assez fréquent quand on met de l'essence de mauvaise qualité ou pas propre ou en présence d'eau.
pour vérifier, démonte ta pompe à essence, fais tourner le démarreur et regarde si la pompe expulse de l'essence...
apparement, les pompes cassent plutôt à cette période (automne-hiver), pourquoi?? je sais pas, mais c'est ce que mon garagiste a constaté...
Par casimfred le 16 12 2004 19:23  R&eacutepondre en citant

Ouep ca doit etre la pompe ^^
c'est le puit de jauge qui est dans le reservoir
Par Fox le 16 12 2004 20:33  R&eacutepondre en citant

pour l'essence c'est toujour de l'ESSO, ce n'est pas les bougies, ni le démarreur ni la batterie, alors il me reste quoi à verifier?
La pompe, c'est tout?
Par Fox le 16 12 2004 20:33  R&eacutepondre en citant

pour l'essence c'est toujour de l'ESSO, ce n'est pas les bougies, ni le démarreur ni la batterie, alors il me reste quoi à verifier?
La pompe, c'est tout?
Par JPRC le 16 12 2004 21:50  R&eacutepondre en citant

tu regardes si tu as de l'essence qui débite, si tu en as pas, tu sauras que ta pompe est HS!
Par nico-306 le 16 12 2004 22:18  R&eacutepondre en citant

Rallycross a écrit:
tu regardes si tu as de l'essence qui débite, si tu en as pas, tu sauras que ta pompe est HS!

Pas forcement la pompe, ca peut etre un fusible, un relais, un pb de connectique ou un fil coupé ! D'ailleurs, je lui souhaite plutot ca que d'avoir une pompe HS !
Par Fox le 16 12 2004 22:23  R&eacutepondre en citant

C'est clair, demain je vais voir avec mon pere ce qu'il en ai, j'ai pas encore verifier tout les fusibles. J'espere que ce n'est pas la pompe sinon je crois que mon banquier ne va pas ss'en remettre...
Par JPRC le 16 12 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Rallycross a écrit:

Pas forcement la pompe, ca peut etre un fusible, un relais, un pb de connectique ou un fil coupé ! D'ailleurs, je lui souhaite plutot ca que d'avoir une pompe HS !

Oui exact, j'ai été un poil trop vite, mais fusible, j'y crois pas trop, mais sais ton jamais. Faisceau non plus, passe pas par un ouvrant qui fait travailler le faisceau, mais sait t'on jamais, mieux vaut vérifier la totalité.
Par Fox le 18 12 2004 18:34  R&eacutepondre en citant

J'ai regarder au multimetre si j'avais du ju sur la pompe et oui, sa veut dire qu'elle est morte ou que c'est autre chose, en ce qui concerne les fusibles ils sont tous ok.
Par JPRC le 18 12 2004 20:01  R&eacutepondre en citant

cotrole la continuité de ton fil de masse. Et après ça voudra dire que c'est... la pompe.
Par Fox le 22 12 2004 18:43  R&eacutepondre en citant

Ne trouvant pas le pb je l'ai emener au Peugeot du coin, le verdict ne fut pas long à attendre : une pompe HS bilan 392€90, c'est la misère !!!
Par MAFIA 77 le 22 12 2004 19:56  R&eacutepondre en citant

dsl
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés