|
|
 |
|
Bonjour,
A chaque fois que je passe un dos d'âne, des rails de train ou tout autre obstacle qui secoue le véhicule, si je ne ralenti pas assez, je peux entendre une sorte de tremblement difficilement descriptible, cela dure 1 ou 2 seconde puis disparait, mais c'est relativement énervant.
Je me demande alors d'où çà vient :
- ABS (il n'est pas désactivé)
- bielettes de barre stabilisatrice
- amortisseurs
- autre ?
Merci d'avance
lautgedacht |
|
|
 |
|
supports moteurs
silent bloc des triangles.... |
|
|
 |
|
ce sont d'autres pistes, ou les causes les plus probables ?
je ne suis pas un expert, mais j'ai plutôt l'impression que çà provient de la direction, je vais déjà jeter un coup d'oeil du côté des silentbloc et des bielettes |
|
|
 |
|
lautgedacht a écrit: | ce sont d'autres pistes, ou les causes les plus probables ?
je ne suis pas un expert, mais j'ai plutôt l'impression que çà provient de la direction, je vais déjà jeter un coup d'oeil du côté des silentbloc et des bielettes |
le mieux c'est de faire comme en garage ,tu lèves l'auto et tu regardes si il y a du jeu au niveau des biellettes de direction et biellettes axiales
et pour le reste tu prends une grosse barre a mine,le mieux c'est de le faire a deux,comme le contrôleur technique
on te donnera des pistes mais si tu inspectes par toi même cela évitera de faire des frais pour rien,surtout que les trains roulants c'est assez délicat |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|